Les événements de 2019 - 14 mars 2020

TÉLÉTHON OES 2019

MUSIQUE

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour Afficher l’image source Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour
  Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

HUMOUR

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour
Afficher l’image source Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour
Martin Petit Résultat de recherche d'images pour    

THÉÂTRE-CINÉMA-COMÉDIES MUSICALES

 Résultats de recherche d'images pour « le mystere d'irma vep »      
       
       
       
 La mallette rouge    

 CIRQUE-MAGIE-JEUNESSE

 Disney sur glace célèbre 100 ans de magie  AXEL  Serge Fiori - Seul Ensemble  

ENTREVUES

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour
       
       

 




CRITIQUES 2020 - 13 mars 2020

LA MUSIQUE
   
Résultat de recherche d'images pour      
       
L'HUMOUR
Rachid Badouri Résultats de recherche d'images pour « OLIVIER MARTINEAU » Résultats de recherche d'images pour « MARIO JEAN »
       
THÉÂTRE-COMÉDIE MUSICALE
 
Jeunesse/Sport/Conférences/Expositions
   

 




Marie-Mai - 07 mars 2020

Marie-Mai en feu

C’est dans une formule réduite que Marie-Mai présentait hier soir son nouveau spectacle à la salle Albert Rousseau.

Reconnue pour ses spectacles à grands déploiements, cette fois-ci c'est sans danseur pour l’entourer qu’elle nous revient avec un spectacle tout aussi flamboyant. Force de constater que l’auteure- compositrice-interprète sait parfaitement comment habiter la scène et livrer un spectacle époustouflant.

En forme plus que jamais, elle a débuté la soirée avec les titres de son dernier album Elle et moi. Repoussant toujours les limites, la reine québécoise de la pop-rock y va cette-fois-ci avec des sonorités électro et ses fans adorent, ils sont debout, ils dansent et ils chantent ses paroles.

Les panneaux lumineux et les stroboscopes viennent ajouter des effets spectaculaires dans cette ambiance survoltée ou il n’y a aucun temps mort Avec toute la fougue qu'on lui connaît, elle enfile les titres dont Empire, Je décolle, Exister, Relever et Empire, Différent, Trahison sur ma peau, Mentir, La fin, Cobra et plus encore…

Elle s’offre quelques petits moments de répit en prenant le temps de remercier ses fans qui la suivent depuis ses tout débuts. Fidèle à elle-même, elle transmet ses émotions avec énergie et conviction. Sachant pleinement l’influence qu’on sa musique et les paroles de ses chansons sur l'évolution et l'émancipation des jeunes, la belle blonde continue de s'exprimer et de véhiculer des messages d'espoir et d'amour.

Qu'on se le disent, Marie-Mai est une artiste qui année après année se réinvente mais toujours en gardant l'essentiel de son identité artistique. Malgré une plus grande maturité avec ce nouveau spectacle on y retrouve encore son petit côté rebelle celui qui nous a conquis à ses débuts.

D'une énergie incroyable, l'infatigable chanteuse a offert à ses fans un spectacle enflammé, haut en couleur à la hauteur de toutes les attentes.

Elle récidivera demain soir sur la scène de la salle Albert Rousseau

Et elle sera de retour pour 5 représentations les 24-25 avril et du 28 au 30 mai.

Les billets sont en vente dès maintenant

Pour plus d'informations visitez :

www.mariemai.com

Lyne LaRoche




Dysney: Les mondes imaginaires - 07 mars 2020

Disney sur glace, de la magie et de l’émerveillement

Présenté jusqu’à dimanche au Centre Vidéotron, Disney sur glace, Des mondes imaginaires nous transporte dans l’univers des films de Disney avec des effets spectaculaires où la magie et l’émerveillement comblent littéralement les yeux des enfants et des parents.

Cette année, Disney sur glace, des mondes imaginaires nous amène dans quatre mondes différents. Tout d’abord, Mickey, Minnie et tous leurs amis nous accueillent chaleureusement

Par la suite, ce sont les personnages d’histoire de jouet qui ouvrent le bal. La chorégraphie des petits soldats verts d’Andy vaut le détour.  Le spectacle est suivi d’Ariel qui, encore une fois, fait danser les tous petits sur ses joyeuses chansons.

Après le court entracte, Flash McQueen fait son entrée avec plusieurs de ses amis. Les mignons petits véhicules sur la glace émerveillent petits et grands.
Le dernier monde à être visité est inévitablement celui d’Anna et de la Reine des neiges. Même après plusieurs années, la Reine des neiges est le tableau qui suscite le plus d’excitation dans la foule. Les deux sœurs adorées font danser et chanter tous les enfants dans la salle. 

Année après année Disney sur glace est un incontournable pour ma famille et moi  et cette année je dois vous avouer que c'est le meilleur spectacle. 

Disney sur glace – Les mondes imaginaires, un spectacle rempli d’actions à voir pour bien terminer la relâche. 

Pour l’achat de billets    ICI

Audrey Lavallée