Le théâtre en 2021 - 04 mars 2021

 

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
 

 DEUX HOMMES TOUT NUS EN SALLE

Un retour au théâtre prévu pour le 16 mars 2021

 

Québec, jeudi 4 mars 2021 – Suite aux annonces du gouvernement du Québec du 3 mars dernier, l’équipe du Théâtre La Bordée présentera sa première production en salle depuis les lectures de l’automne dernier. La pièce Deux hommes tout nus prendra l’affiche dès le 16 mars prochain. Les représentations se tiendront jusqu’au 27 mars à 19h afin de respecter le couvre-feu.
 
Cette comédie de situation est une création de Sébastien Thiery et Ladislas Chollat, et la mise en scène est signée par Nicolas Létourneau.  C’est une co-production du Théâtre La Bordée et de la compagnie Dream Team. « Deux hommes tout nus devait être présentée l’été dernier. Nous avons décidé de l’offrir ce printemps pour contrer la morosité ambiante; nous espérons sincèrement que cette comédie fera du bien aux spectateurs. C’est une intrigue qui tient le public en haleine tout au long de l’histoire », explique Michel Nadeau, directeur artistique à La Bordée.
 

    

 
La pièce raconte l’histoire d’Alain Boivin, avocat sérieux et mari fidèle, qui se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. L’incompréhension est totale et aucun des deux hommes n’arrive à expliquer comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l’avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Boivin invente n’importe quoi pour sauver son couple.
 
Les comédiens, équipés de masque en tout temps, répètent maintenant depuis plusieurs semaines en prévision d’un retour en salle. « On ressent la fébrilité de toute l’équipe, ils sont prêts et ils ont hâte de jouer devant un public. Ce contact nous a tous beaucoup manqué », mentionne finalement Michel Nadeau.
 
Tarification
Tarif unitaire : 40 $*
(*pour les abonnés des saisons précédentes : 30 $)
La vente des billets est possible dès maintenant via le site web du théâtre www.labordee.ca.
 
Mesures sanitaires en vigueur
Pour ce retour en salle, la sécurité du public sera la priorité de l’équipe du Théâtre. Plusieurs mesures seront appliquées :

  • Lavage des mains obligatoire à l’entrée du Théâtre.
  • Port du masque en tout temps.      
  • Respect d’une distanciation de 2 mètres lors des déplacements
  • Un nombre de sièges limité (142 au lieu de 350)
  • Distanciation de 1,5 mètre entre les sièges occupés
  • Aucun service de bar

 
La Bordée tient à remercier Québecor, grand partenaire de la saison 2020-2021.

 

 

Archives

  1. Mars 2021(1)