HORAIRE - 05 octobre 2019

TOUS LES SPECTACLES MUSICAUX EN 2017
JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL
MAI JUIN JUILLET AOÛT
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DÉCEMBRE

 




LA MUSIQUE EN OCTOBRE - 04 octobre 2019

LA MUSIQUE BRITISH À L'HONNEUR LE MOIS PROCHAIN

 

(Québec, le 24 septembre 2019) - L'Angleterre a été dans les années 60 une source de nouvelle tendance musicale incroyable. Plusieurs groupes et chanteurs ont vu le jour dans ce pays et ont changé le visage de la musique dans le monde entier. Les 24, 25 et 26 octobre prochains, le Capitole de Québec sera l'hôte d'une série de spectacles offrant le meilleur à ces artistes légendaires : British Week. Se succèderont sur scène les spectacles de Brit 60's Experience, The Bowie Revisited Show et SO peter gabriel. Trois jours de musique purement anglaise sont au rendez-vous !

Depuis 10 ans, les quatre musiciens de la formation Brit 60's Experience se promènent à travers le pays et rendent un hommage énergique à l'invasion britannique des années 60. Les succès des légendes telles que The Rolling Stone, The Beatles, The Who et The Animals s'enchaînent avec fougue et les amateurs seront servis à souhait. 
Pour les amoureux du regretté chanteur David Bowie, The Bowie Revisited Show est la meilleure façon de plonger dans l'univers unique de l'artiste. Les 6 musiciens chevronnés n'ont pas la prétention de l'imiter, mais bien de présenter l'héritage musical laissé par Bowie en passant par Ziggy Stardust au dernier opus Black Star. Accompagnés du quatuor féminin StringKatz (piano, violons, violoncelle) le voyage sera mémorable
L'ex-membre du réputé groupe Genesis a eu une carrière solo remarquable. Marc Léveillé (Musical Box et Turn It On Again)  et ses 5 musiciens ont voulu lui rendre hommage. Avec le spectacle SO, ils explorent les plus grands succès de l'artiste avec une passion communicative. Le répertoire de l'hommage SO est principalement constitué des pièces des albums Peter Gabriel III, Security, So et US. Un pur bonheur pour les fans du populaire chanteur. 
C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer les 24, 25 et 26 octobre prochains au Capitole de Québec pour le tout premier British Week. Vivez l'invasion britannique comme si vous y étiez !
Billets en vente

À la billetterie du Capitole de Québec ou au 418 694.4444
www.lecapitole.com
24 octobre : Brit 60's Experience
25 octobre : The Bowie Revisited Show
26 octobre : SO Hommage à Peter Gabriel

- 30 -