HORAIRE - 12 décembre 2018

TOUS LES SPECTACLES MUSICAUX EN 2017
JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL
MAI JUIN JUILLET AOÛT
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DÉCEMBRE

 




DÉCEMBRE EN MUSIQUE - 11 décembre 2018

 

BRITISHOW, LE ROADTRIP MUSICAL

sera de la programmation du temps des Fêtes 2018 au Capitole!

BILLETS EN VENTE CE VENDREDI 17 NOVEMBRE DÈS 10H

Québec, le 15 novembre 2017 – Après avoir fait vibrer tout le Québec depuis l’été dernier, le spectacle BRITISHOW, LE ROADTRIP MUSICAL, confirme qu’il s’installera au Théâtre Capitole l’année prochaine pour les Fêtes. La production québécoise, qui met en scène des artistes d’exception interprétant les plus grands succès British de tous les temps, sera sur les planches du Capitole pour cinq représentations du 8 au 15 décembre 2018. Les billets seront déjà en vente ce vendredi 17 novembre au 418-694-4444 ou en ligne àlecapitole.com.

Dans une mise en scène de Mike Gauthier, les artistes Yvan Pedneault (La Voix 2015), Renee Wilkin (La Voix 2014), Pascal Dufour (Les Respectables) et Jérôme Couture (La Voix 2014) se partageront la scène pour interpréter l’incontournable répertoire de la musique britannique, qui regorge de classiques et de succès qui ont marqué l’histoire.

Ce fut d’abord les Beatles qui sont débarqués au Ed Sullivan Show. Et puis ce fut les Rolling Stones, les Zombies, Queen, Led Zeppelin, Genesis et les autres qui ont envahi nos ondes. Bientôt, il a fallu parler d’une véritable invasion britannique qui est devenue un puissant moteur de création et de diffusion musicales. De Cat Stevens à James Blunt et de Petula Clark à Adele, la musique britannique regorge d’artistes audacieux, de génies chantants et d’icônes populaires internationales. Par leur musique, ils retracent de grands pans de l’histoire récente de l’Angleterre. Jamais une nation n’a autant contribué à l’éclosion des genres musicaux.

La revue BRITISHOW, LE ROADTRIP MUSICAL est assurément un spectacle incontournable pour tous les adeptes de musique, sans égard à l’époque ou à la génération.

«Il faut que vous alliez voir ça, c’est hallucinant! (…)» - Rouge FM

«De Tom Jones à Adele, en passant par Supertramp, Queen et autres Rolling Stones, les hits sont nombreux, le plaisir contagieux. Pourquoi essayer d’y résister?» - Le Journal de Montréal

«Un spectacle à voir absolument!» - 103,9 CIME FM

«Un feu roulant de succès qui se succèdent, se télescopent, se relancent les uns les autres pendant plus de deux heures pour le plus grand plaisir des spectateurs.» - Le Nouvelliste

«Un show de feu avec des interprètes de turbo fuego. Allez-y!»
- Magazine Véro

«Le Britishow est un feu roulant de succès interprétés avec brio par de grandes voix d'ici qui rendent hommage aux plus grandes chansons britanniques. De la pop au métal en passant par le New Wave et le rock progressif, vous ferez tout un voyage qui vous fera lever de votre siège à coup sûr!» - Geneviève Borne

BRITISHOW, LE ROADTRIP MUSICAL est une mise en scène et une direction artistique de MIKE GAUTHIER, dans une direction musicale de PHILIPPE TURCOTTE, une conception visuelle de PIERRE ST-MARS et une scénographie de LA CORP.

Réservez dès maintenant pour vos groupes au 418-694-9930, poste 288.

 

 




LA MUSIQUE EN MARS 2019 - 08 décembre 2018

 
 

RETOUR AU GRAND THÉÂTRE
LE MERCREDI 13 MARS !

Billets : 49,50$ (taxes incluses / frais de service en sus)
à la billetterie du Grand Théâtre de Québec,
au (418) 643-8131 et sur billetech.com

EN VENTE CE VENDREDI 14 DÉCEMBRE À MIDI

(Québec, le 12 décembre 2018) – Présenté au Grand Théâtre en janvier et mars 2004, The Pink Floyd Experience revient dans cette salle intime après 15 ans d'absence. Dans le cadre de la tournée Greatest Albums LIve, PFX s'arrêtera à Québec le mercredi 13 mars 2019. Les amateurs de Pink Floyd ont rendez-vous pour vivre la musique de Dark Side of the Moon, qui sera interprété en intégralité, note par note ainsi que plusieurs autres succès du groupe légendaire.

Cette formation américaine est mondialement reconnue pour rendre un vibrant hommage au groupe culte qui traverse les générations et qui a été sans contredit la plus grande influence en matière de musique rock progressif. Ce groupe a tourné dans les plus grandes villes et les plus prestigieuses salles,

Québec étant la capitale du rock progressif, les gens seront invités à voyager dans le temps et ainsi revivre l'album qui a marqué une génération : Dark Side of the Moon ... le 13 mars 2019 au Grand Théâtre de Québec.

thepinkfloydexperience.net

Produit par les Productions Rubin Fogel et Jeff Parry Promotions