HUMOUR 2017 - 28 novembre 2017

SPECTACLES D'HUMOUR 2016-2017
JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL
MAI JUIN JUILLET AOÛT
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DÉCEMBRE

 




Janvier 2018 en humour - 25 novembre 2017

 

 

Le premier spectacle solo d'Yves P. Pelletier

Moi? Comique, romantique et excentrique!

Dans

Moi? il est question de moi.  

Yves P. Pelletier       

Pour la première fois en 56 ans, Yves P. Pelletier, l'humoriste, le réalisateur, l'acteur et scénariste présente son premier spectacle solo intitulé Moi?Après avoir été à la rencontre du public dans quelques villes du Québec pour ses rodages, c'est en 2018 qu'il fera sa rentrée officielle à Montréal, le 17 janvier au Monument-National et à Québec, le 30 janvier à la salle Albert-Rousseau.

« Je veux parler de moi, mais je ne sais pas vraiment qui je suis » confesse candidement l'humoriste en faisant référence au titre du spectacle. « Heureusement, je me découvre face au public. Je suis un gars perdu qui se retrouve sur scène. #GuyMongrainSorsDeCeCorps. »

C'est en recherchant son équilibre émotionnel et mental qu'il a créé par le passé des personnages comme Stromgol l'extra-terrestre, Monsieur Caron et le lecteur de nouvelles pour malentendants. Ils se retrouvent tous dans son spectacle Moi?.

« Outre le plaisir de leur redonner vie, mes personnages me permettent d'aborder des thèmes reliés à l'actualité. Ils ont chacun leur regard particulier sur les choses », affirme-t-il. Dans son spectacle, Yves P. Pelletier délaisse aussi ses costumes et ses perruques pour nous raconter sa passion des voyages, évoquer son enfance, avouer son romantisme, se questionner sur sa folie.

« C'est la première fois que je fais du stand-up et j'adore ça ! Ça me permet de raconter des histoires personnelles, d'exprimer mon point de vue sur une foule de sujets sérieux, légers ou vraiment nonos. »

Alors, n'hésitez plus, venez vivre un moment de douce folie en sa compagnie. 

 

Tournée

17 janvier 2018

Montréal

Monument-National

 

18 janvier 2018

Montréal

Monument-National

 

19 janvier 2018

Montréal

Monument-National

Supplémentaire

 

30 janvier 2018

Québec

Salle Albert-Rousseau

 

24 février 2018

L'Assomption

Théâtre Hector-Charland

 

1er mars 2018

Drummondville

Maison des arts Desjardins

 

8 mars 2018

Laval

Salle Marcelin-Champagnat

 

17 mars 2018

Saint-Hyacinthe

 Centre des arts Juliette-Lassonde

 

29 mars 2018

Dolbeau

Salle Desjardins Maria-Chapdelaine

 

30 mars 2018

Alma

Salle Michel Côté

 

31 mars 2018

Chicoutimi

Théâtre Banque nationale

 

7 avril 2018

Sorel

Salle Georges-Codling

 

28 avril 2018

Saint-Eustache

Le Zénith

 

2 mai 2018

Terrebonne

Salle Desjardins

Théâtre du Vieux-Terrebonne

 

5 mai 2018

Trois-Rivières

Cégep de Trois-Rivières

12 mai 2018

Brossard

L'Étoile Banque nationale

 

17 mai 2018

Maniwaki

Auditorium de la Cité étudiante

18 mai 2018

Mont-Laurier

Espace Théâtre

 

19 mai 2018

Sainte-Agathe-des-Monts

Théâtre Le Patriote

 

8 juin 2018

Saint-Jérôme

Théâtre Gilles Vigneault

 

15 septembre 2018

Saint-Jean-sur-Richelieu

Cabaret-Théâtre du Vieux St-Jean

 

 

19 octobre 2018

Valleyfield

Salle Albert-Dumouchel

 

 

Les billets sont disponibles au evenko.ca

Pour des nouvelles d'

Yves P. Pelletier et tous les détails sur la tournée du spectacle

MOI? rendez-vous au yvesppelletier.com et suivez l'humoriste sur sa page Facebook.

 




Spectacle humour en février 2018 - 24 novembre 2017

En attendant le beau temps... les Denis Drolet remontent sur scène!
Nouveau spectacle dès janvier prochain
 
 
Montréal, le 2 mai 2017 - Le beau temps tarde à arriver ces temps-ci, au sens propre et figuré. Qu'à cela ne tienne! Les Denis Drolet vous feront oublier vos soucis lors de leur quatrième spectacle, En attendant le beau temps, une production signée ComediHa!.
 
Alors qu'on observe et qu'on affronte les problèmes sociaux, les guerres, les divisions et les injustices, c'est à ce moment que les spécialistes de l'absurde interviennent. Voyons la réalité en face : on écoute des vidéos de chats sur Facebook sans arrêt, on prend des photos sans intérêt, et on les montre au plus de monde possible... On reçoit notre courrier par des drones, mais on ne se parle plus,les yeux rivés sur nos écrans. En attendant le beau temps, on se déforme le visage avec des applications : plus vieux, plus jeune, en bébé lion! On perfectionne le son, on amincit les télévisions, on assassine le cinéma à grands coups de suites et de « remakes », genre Rapides et dangereux 38. Les bandits ont intégré la police, les moustaches sont revenues à la mode, on tue la musique, on s'éteint à petit feu... En attendant le beau temps, on fait vraiment n'importe quoi! 
 
Les Denis Drolet s'arrêteront au Monument-National de Montréal le 30 janvier 2018 et à la Salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec le 21 février 2018. Ensuite, le tandem comique parcourra le Québec pour divertir les foules avec son nouveau spectacle.
 
En 17 ans de carrière, les Denis Drolet ont entre autres reçu le Félix du spectacle de l'année à l'ADISQ et l'Olivier du meilleur numéro en 2004. Ils ont aussi remporté les prix des meilleurs auteurs et de la meilleure mise en scène aux Olivier en 2013. Depuis, ils ont joint ComediHa! qui agit à titre de gérant et producteur du spectacle.
 
Pour plus de détails sur la tournée En attendant le beau temps des Denis Drolet, visitez lesdenisdrolet.com, et suivez-les sur Facebook, Twitter et Instagram