ÉVÉNEMENTS CENTRE VIDÉOTRON - 19 avril 2019

JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL
MAI JUIN JUILLET AOÛT
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DÉCEMBRE

 




MAI 2019 - 18 avril 2019

 

Godsmack et Volbeat en spectacle au Centre Vidéotron le 11 mai

Québec, 10 décembre 2018 – Les fans de heavy métal seront servis le samedi 11 mai prochain avec la présentation du spectacle des formations Godsmack et Volbeat au Centre Vidéotron. Il s’agira d’un retour à Québec après plus de 12 ans pour le groupe heavy métal américain, Godsmack. Ils seront accompagnés pour cette soirée de Volbeat dont les membres sont originaires de Copenhague au Danemark. Leur dernier spectacle à Québec remonte en avril 2015 au Colisée Pepsi.

 

Mise en vente des billets

Les billets seront mis en vente le vendredi 14 décembre dès 10 h au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 51,00 $. Les membres Première Place auront accès à une prévente le jeudi 13 décembre à compter 10 h. La prévente pour les abonnés de saison des Remparts de Québec ainsi que les membres de l’infolettre du Centre Vidéotron se déroulera à la même date, mais entre 14 h et 22 h.

 

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

 




JUIN 2019 - 17 avril 2019

 

Glass Tiger s’ajoute à la tournée « Never Surrender » de Corey Hart

Québec, 7 décembre 2018 – Les billets pour le spectacle de Corey Hart au Centre Vidéotron sont maintenant en vente. L'icône de la musique canadienne présentera un premier spectacle à l’amphithéâtre le 6 juin 2019. Glass Tiger s'ajoute à la tournée comme invité spécial. Bien connu pour leur succès « Don’t Forget Me » et « Someday », Ie groupe de rock canadien rejoindra Corey Hart pour tous les spectacles de la tournée canadienne « Never Surrender » en 2019.

Les billets pour la tournée « Never Surrender » sont en vente au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 73,50$. Chaque acheteur de billet recevra une copie numérique du nouvel EP de Corey Hart dès sa sortie, le 3 mai 2019.

La nouvelle tournée de Corey Hart appuiera la sortie de « Dreaming Time Again », son premier album studio depuis plus de 20 ans. Le légendaire Bob Ezrin a produit l’album et la chanson titre et le single officiel seront disponibles à partir du 14 janvier 2019.

Pour un avant-goût avant la sortie du single officiel, Corey Hart a publié la chanson « Another December » qui sera incluse sur son nouveau EP. La vidéo de cette nouvelle chanson est disponible dès maintenant : https://youtu.be/1azeQ-9rTmI. Le EP de 5 chansons comprend également le titre rock « First Rodeo » avec la participation de Jim Cuddy. Les fans peuvent écouter et télécharger « Another December » ICI.

Tournée canadienne « Never Surrender » de Corey Hart en 2019

Avec invité spécial, Glass Tiger

Vendredi 31 mai – St-Johns, Terre-Neuve - Mile One Centre

Mardi 4 juin - Halifax, Nouvelle-Écosse - Scotiabank Centre

Mercredi 5 juin - Moncton, Nouveau-Brunswick - Avenir Centre

Jeudi 6 juin – Québec, Québec - Centre Vidéotron

Samedi 8 juin - London, Ontario - Budweiser Gardens

Lundi 10 juin - Sudbury, Ontario - Sudbury Community Arena

Mardi 11 juin – Kingston, Ontario - Leon’s Centre

Mercredi 12 juin - Ottawa, Ontario - Canadian Tire Centre ?

Vendredi 14 juin - Toronto, Ontario - Budweiser Stage

Samedi 15 juin - Montréal, Québec – Centre Bell?

Mardi 18 juin - Winnipeg, Manitoba – Bell MTS Place ?

Jeudi 20 juin - Calgary, Alberta – Scotiabank Saddledome

Vendredi 21 juin - Edmonton, Alberta - Rogers Place

Samedi 22 juin – Kelowna, Colombie-Britannique - Prospera Place?

Lundi 24 juin – Victoria, Colombie-Britannique – Save-On-Foods Memorial Centre

Mardi 25 juin - Vancouver, Colombie-Britannique - Rogers Arena

 

 




JUILLET 2019 - 16 avril 2019


 

 L'icône du rock britannique, Def Leppard, a annoncé la semaine dernière une tournée estivale au Canada. Le groupe légendaire commencera cette série de 11 spectacles à Halifax le 12 juillet et s’arrêtera au Centre Vidéotron le 15 juillet. Acclamé par la critique, le quintette emblématique de Sacramento, TESLA, rejoindra le groupe pour cette tournée canadienne.

Mise en vente des billets

Les préventes sont terminées et les fans peuvent maintenant se procurer des billets pour le retour de Def Leppard au Centre Vidéotron. À partir de 69,50 $, les billets sont en vente sur gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245. Un forfait VIP est aussi disponible pour ce spectacle.

Def Leppard sera intronisé prochainement au Temple de la renommée du rock and roll dans la catégorie interprète aux côtés de The Cure, Janet Jackson,Stevie Nicks, Radiohead, Roxy Music et The Zombies. Présentée par Klipsch Audio, la cérémonie d'intronisation 2019 du Temple de la renommée du rock and roll aura lieu le 29 mars à Brooklyn, NY, au Barclays Center.

Au grand plaisir de leurs nombreux fans, Def Leppard présente toujours des concerts électrisants qui résistent à l’épreuve du temps. En 2018, Def Leppard a fait une tournée historique de stades et arénas en Amérique du Nord. Le groupe était accompagné de Journey pour cette tournée qui a vendu 1 million de billets en plus de générer des recettes de plus de 100 millions de dollars.

 

 

Archives

  1. Avril 2019(4)