ÉVÉNEMENTS CENTRE VIDÉOTRON - 25 août 2018

JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL
MAI JUIN JUILLET AOÛT
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DÉCEMBRE

 




AOÛT 2018 - 24 août 2018

30 AOÛT 19H

Deep Purple / Judas Priest

 




En novembre au Centre Vidéotron - 24 août 2018

cid:image005.jpg@01D3E78B.03BE2620

 

LES GRANDES ÉTOILES CANADIENNES DU PATINAGE ARTISTIQUE RENDRONT HOMMAGE À LEUR PAYS

AVEC « LA TOURNÉE MERCI CANADA » À L’AUTOMNE 2018

Tessa Virtue et Scott Moir ainsi que Patrick Chan, Kaetlyn Osmond, Elvis Stojko, Meagan Duhamel et Eric Radford, et bien d'autres, présenteront leur nouveau spectacle de patinage artistique dans 30 villes canadennes d'un océan à l'autre.

 Le Canada a développé certains des patineurs artistiques les plus talentueux de l'histoire du sport avec des noms familiers comme Virtue, Moir, Chan, Osmond, Stojko et bien d'autres qui ont atteint l'apogée de leur sport au cours des championnats canadiens, grâce à de nombreux titres mondiaux ainsi qu’aux Jeux olympiques. En guise de remerciement à leur pays, ces grands noms du patinage artistique canadien participeront à « la Tournée Merci Canada » présentée par Round Room qui sera de passage au Centre Vidéotron le 10 novembre prochain. Les billets seront en vente à compter du vendredi 8 juin à 10h au Gestev.com et Ticketmaster.ca.

La tournée pancanadienne débutera le 5 octobre 2018 à Abbotsford, en Colombie-Britannique, et s’arrêtera dans 30 villes pour se terminer à St. John’s à Terre-Neuve. La famille, les amis et les fans de longue date auront l'occasion de voir quelques-unes de leurs performances favorites qui ont permis à ces « chouchous » canadiens d’atteindre le sommet du podium dans le monde entier.

Tessa Virtue & Scott Moir

Photo credit: Greg Kolz

La tournée 2018 met en vedette Tessa Virtue et Scott Moir, quintuples médaillés olympiques, triples champions du monde et huit fois champions nationaux; Patrick Chan, triple médaillé olympique, triple champion du monde et 10 fois champion canadien; Meagan Duhamel et Eric Radford, triples médaillés olympiques, quadruples médaillés des mondiaux et sept fois champions nationaux; Kaetlyn Osmond, triple médaillée olympique, triple championne nationale et couronnée championne du monde à une occasion; puis Elvis Stojko, double médaillé olympique, triple champion du monde et sept fois champion canadien.

« Après une carrière qui nous a amenés aux quatre coins du monde, c'est palpitant de revenir au Canada et de célébrer avec ceux qui nous ont soutenus à travers chaque étape de notre parcours. Visiter des villes qui n’accueillent habituellement pas de spectacles de patinage artistique est particulièrement spécial pour nous, car nous savons, à travers notre propre expérience, à quel point les programmes pour les jeunes dans les petites villes sont importants - c'est comme cela que nous avons commencé! Nous espérons inspirer une nouvelle génération à poursuivre ses objectifs sans la moindre peur », explique Tessa Virtue.

« Nous aimons le Canada, nous aimons les Canadiens et nous aimons ce que ce pays représente! C'est le moment idéal de dire merci et de souligner le soutien indéfectible et inconditionnel que nous avons reçu au fil des ans », ajoute Scott Moir.

 

Patrick Chan

Photo credit: Skate Canada

«Il s’agit d’un groupe spécial et nous ne sommes pas prêts à accrocher nos patins. Nous voulons continuer à performer et partager notre art et notre amour du patinage avec tous les Canadiens», déclare Patrick Chan.
Partenaire de voyage de la tournée : Air Canada

Dates de la tournée

5 octobre 2018 Abbotsford, C.-B., Abbotsford Centre
6 octobre 2018 Kelowna, C.-B., Prospera Place
9 octobre 2018 Grand Prairie, C.-B., Revolution Place
13 octobre 2018 Prince George, C.-B., CN Centre
14 octobre 2018 Dawson Creek, C.-B., Encana Events Centre
17 octobre 2018 Lethbridge, AB, ENMAX Centre
18 octobre 2018 Red Deer, AB, ENMAX Centrium Arena
19 octobre 2018 Regina, SK, Brandt Centre
20 octobre 2018 Medicine Hat, AB, Canalta Centre
21 octobre 2018 Brandon, MB, Keystone Centre
25 octobre 2018 Sault Ste Marie, ON, Essar Centre
26 octobre 2018 Sudbury, ON, Sudbury Arena
27 octobre 2018 Kitchener, ON, Kitchener Memorial Auditorium
31 octobre 2018 Barrie, ON, Barrie Molson Centre

1er novembre 2018 Oshawa, ON, Tribute Communities Centre
2 novembre 2018 Sarnia, ON, Progressive Auto Sales Arena
3 novembre 2018 London, ON, Budweiser Gardens
4 novembre 2018 St. Catharines, ON, Meridian Centre
8 novembre 2018 Kingston, ON, Rogers K-Rock Centre
9 novembre 2018 Peterborough, ON, Peterborough Memorial Centre
10 novembre 2018 Quebec City, QC, Centre Vidéotron
11 novembre 2018 Moncton, N.-B., Complexe du centre-ville de Moncton
13 novembre 2018 Saint John, N.-B., Harbour Station
14 novembre 2018 Sydney, N.-É., Centre 200
15 novembre 2018 Summerside, I.P-É., Credit Union Place
25 novembre 2018 St. John’s, T.-N., Mile One Centre

À propos de Round Room

Round Room Live, LLC est une société de divertissement spécialisée dans la production et la promotion de spectacles en direct dans les arénas, les tournées de concert, les représentations théâtrales et les expositions itinérantes.

Au cours des 10 dernières années, la haute direction de Round Room a été responsable de la production de la tournée Bodies: The Exhibition, producteur exécutif de Fuerza Bruta, promoteur des tournées An Evening with Oprah Winfrey, An Evening with Al Pacino, Rock of Ages, The Marvel Experience, Jurassic World: The Exhibition,et plus récemment, producteur exécutif de The Rolling Stones Exhibitionism, tout en produisant et en assurant la promotion de certaines des plus grandes tournées pour enfants à ce jour, notamment Yo Gabba Gabba Live, Alvin and The Chipmunks Live et PJ Masks Live.

Site web : thethankyoucanadatour.ca
Instagram : @thethankyoucanadatour
Twitter : @thethankyoutour
Facebook : /TheThankYouCanadaTour
Mots-clics : #thethankyoucanadatour #TournéeMerciCanada

Mise en vente des billets

Les billets pour la venue de ces grandes étoiles canadiennes du patinage artistique au Centre Vidéotron seront en vente le vendredi 8 juin à 10h. Les prix varieront entre 41,78$ et 140,75$ et les fans pourront se les procurer sur gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245. Une prévente pour les membres Première Place est prévue 6 juin à 10 h et pour les abonnés de saison des Remparts de Québec et le Centre Vidéotron le 6 juin à compter de 14 h.

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Spectacle au Centre Vidéotron le 12 novembre

JACK WHITE ANNONCE UNE TOURNÉE CANADIENNE

 

Photo by David James Swanson

Québec, 13 août 2018 – Jack White continuera sa tournée BOARDING HOUSE REACH avec une série de concerts au Canada cet automne. L’ex-membre du duo White Stripes qui poursuit une carrière solo visitera 9 villes canadiennes entre le 2 et le 14 novembre prochain. Jack White présentera son premier spectacle au Centre Vidéotron le 12 novembre et les billets seront mis en vente le vendredi 17 août dès 10 h.

Jack White qui a fait salle comble au Budweiser Stage de Toronto plus tôt cette année a un long historique de tournée au pays. À l’été 2007, alors avec les White Stripes, il a présenté un spectacle dans toutes les provinces et territoires au Canada étant le premier groupe et toujours le seul à ce jour à le faire. Cette tournée en soutien de l’album ICKY THUMP des White Stripes marquait également le spectacle du 10e anniversaire du duo qui s’est tenu à Glace Bay en Nouvelle-Écosse. Ce concert historique a été capté par Emmet Malloy en 2009 qui en a fait un documentaire (accompagné d’un album et double LP) UNDER GREAT WHITE NORTHERN LIGHTS.

JACK WHITE

TOURNÉE CANADIENNE 2018

2 novembre : Rogers Place – Edmonton, AB

3 novembre : Stampede Corral – Calgary, AB

6 novembre : Bell MTS Place – Winnipeg, MB

8 novembre : Budweiser Garden – London, ON

9 novembre : TD Place – Ottawa, ON

10 novembre : Place Bell – Laval, QC

12 novembre : Centre Vidéotron – Québec, QC

13 novembre : Moncton Events Centre – Moncton, NB

14 novembre : Scotiabank Centre – Halifax, NS

Récemment annoncé comme l’album le plus vendu aux États-Unis en 2018 grâce notamment aux ventes en format vinyle, BOARDING HOUSE REACH a atteint le sommet des palmarès américains et canadiens dès son lancement en mars dernier. Le musicien originaire de Détroit n’avait pas sorti de nouvel album depuis plus de quatre ans. BOARDING HOUSE REACH est le 3e album solo pour le gagnant de 12 GRAMMY et il est disponible partout physiquement et en format numérique.

Mise en vente des billets

Les fans de Jack White pourront se procurer des billets ce vendredi 10 août dès 10 h au Gestev.com, ticketmaster.ca ou au 1-855-790-1245. Les prix varieront entre 58 $ et 96,25$. Une quantité limitée de billets sera disponible via la voute de Third Man Records à partir du 14 août, 10 h. Les membres Première Place auront accès à une prévente le jeudi 16 août de 10 h à 22 h. Une prévente sera aussi accessible pour les abonnés à l’infolettre du Centre Vidéotron et les abonnés de saison des Remparts de Québec le 16 août entre 14 h et 22 h.

Poster Design by Matt Ryan Tobin

jackwhiteiii.com/tour-dates / JackWhiteIII.com / ThirdManRecords.com

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 
 

 

Archives

  1. Août 2018(3)