ÉVÉNEMENTS CENTRE VIDÉOTRON - 12 décembre 2018

JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL
MAI JUIN JUILLET AOÛT
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DÉCEMBRE

 




EN MARS 2019 CENTRE VIDEOTRON - 09 décembre 2018

 

Auteurs de 5 nouveaux records Guinness, les Harlem Globetrotters débarquent au Centre Vidéotron le 27 mars 2019

 

 

Québec, 10 décembre 2018 - Les Harlem Globetrotters mettent la touche finale à leur nouvelle tournée mondiale Fan Powered 2019. L’équipe renommée mondialement présentera une partie au Centre Vidéotron le 27 mars 2019 lors d’une courte présence au Québec. Le 19 novembre dernier, les joueurs ont décidé de célébrer la journée mondiale des records Guinness en établissant cinq nouveaux records et leur total est maintenant de 21.

 

Le plus impressionnant fut réalisé par l’une des grandes vedettes, Bull Bullard. Il a réussi un panier à une distance incroyable de 58 pieds 1,25 pouce en effectuant un lancer avec un saut arrière. Les autres records incluent le tout premier établi par l’une des étoiles féminines de l’équipe et celui des « Flying Globies » qui ont réussi le plus grand nombre de « dunk » consécutifs avec une trampoline.

 

Vous pouvez revoir leurs accomplissements sur les liens ci-dessous :

Via YouTube : //youtu.be/voA_VEyNTNI

Vidéo téléchargeable : //goo.gl/UjE7eC

 

Mise en vente des billets

Les billets pour l’événement des HARLEM GLOBETROTTERS seront mis en vente le vendredi 14 décembre dès 10 h au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 28 $. Les membres Première Place, les abonnés de saison des Remparts de Québec ainsi que les membres de l’infolettre du Centre Vidéotron bénéficieront d’une prévente et d’un rabais de 30 % du mercredi 12 décembre 10 h au jeudi 13 décembre 10 h.

 

Avec leur nouvelle tournée, Fan Powered 2019, les joueurs sont déterminés à offrir une performance électrisante, un divertissement excitant en plus de donner la chance aux fans d’être plus près que jamais de l’action. Lors de leur passage au Centre Vidéotron le 27 mars prochain, il y aura plus de 20 opportunités (avant, pendant et après la rencontre) pour les fans d’interagir directement avec les vedettes de l’équipe, ce qui représente une augmentation de 30% par rapport aux éditions précédentes de l’événement.

 

L’alignement des Harlem Globetrotters met en vedette certains des athlètes les plus excitants du monde, notamment Big Easy Lofton, Ant Atkinson, Hi-Lite Bruton, Hammer Harrison, Thunder Law, Bull Bullard, Firefly Fisher et Cheese Chisholm - ainsi que les joueuses vedettes, TNT Lister, Torch George et Hoops Green.#

 

Avant la rencontre, les fans peuvent obtenir un accès exclusif avec la « Magic Pass ». Celle-ci permet de rencontrer les joueurs, d’apprendre quelques trucs, prendre des lancers et des photos sur le terrain. Après la partie, les partisans peuvent participer à une séance d’autographes gratuite. *

 

Une nouvelle application mobile permet aussi de rehausser l’expérience pour les partisans qui seront présents au Centre Vidéotron. Parmi ses fonctionnalités exclusives, on y retrouvera un jeu de basket-ball en réalité augmentée et des filtres d'image uniques pouvant être partagés sur les réseaux sociaux.

 

À la demande générale, les fans auront également la chance de voir les « Flying Globies », cette incroyable équipe de trampolines acrobatiques qui défiera la gravité durant les pauses de la partie.

 

Les Harlem Globetrotters® sont légendaires dans le monde entier. Ils sont synonymes de divertissement familial unique et de talent inégalé au basket-ball depuis 93 ans. Tout au long de leur histoire, les Harlem Globetrotters originaux ont présenté leurs habiletés emblématiques dans 123 pays et territoires sur six continents, éliminant souvent les barrières culturelles et sociétales tout en offrant aux fans leur toute première expérience de basket-ball. Fièrement intronisé au Temple de la renommée Naismith Memorial Basketball, les Globetrotters ont diverti des centaines de millions de fans et parmi eux on compte des papes, des rois, des reines et des présidents durant neuf décennies passionnantes. Parrainé par Entenmann's ® Donuts, Tum-e Yummies et Baden Sports, Harlem Globetrotters International, inc. est une filiale appartenant entièrement à Herschend Enterprises, la plus grande société de divertissement familial aux États-Unis. Pour les dernières nouvelles et informations à propos des Harlem Globetrotters, visitez le site Web officiel des Globetrotters: www.harlemglobetrotters.com et suivez-les sur Twitter @Globies.

 

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

 

 




CENTRE VIDEOTRON ET SES ÉVÉNEMENTS EN 2019 - 07 décembre 2018

 

Godsmack et Volbeat en spectacle au Centre Vidéotron le 11 mai

Québec, 10 décembre 2018 – Les fans de heavy métal seront servis le samedi 11 mai prochain avec la présentation du spectacle des formations Godsmack et Volbeat au Centre Vidéotron. Il s’agira d’un retour à Québec après plus de 12 ans pour le groupe heavy métal américain, Godsmack. Ils seront accompagnés pour cette soirée de Volbeat dont les membres sont originaires de Copenhague au Danemark. Leur dernier spectacle à Québec remonte en avril 2015 au Colisée Pepsi.

 

Mise en vente des billets

Les billets seront mis en vente le vendredi 14 décembre dès 10 h au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 51,00 $. Les membres Première Place auront accès à une prévente le jeudi 13 décembre à compter 10 h. La prévente pour les abonnés de saison des Remparts de Québec ainsi que les membres de l’infolettre du Centre Vidéotron se déroulera à la même date, mais entre 14 h et 22 h.

 

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

 




CENTRE VIDEOTRON EN JUIN 2019 - 06 décembre 2018

 

Glass Tiger s’ajoute à la tournée « Never Surrender » de Corey Hart

Québec, 7 décembre 2018 – Les billets pour le spectacle de Corey Hart au Centre Vidéotron sont maintenant en vente. L'icône de la musique canadienne présentera un premier spectacle à l’amphithéâtre le 6 juin 2019. Glass Tiger s'ajoute à la tournée comme invité spécial. Bien connu pour leur succès « Don’t Forget Me » et « Someday », Ie groupe de rock canadien rejoindra Corey Hart pour tous les spectacles de la tournée canadienne « Never Surrender » en 2019.

Les billets pour la tournée « Never Surrender » sont en vente au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 73,50$. Chaque acheteur de billet recevra une copie numérique du nouvel EP de Corey Hart dès sa sortie, le 3 mai 2019.

La nouvelle tournée de Corey Hart appuiera la sortie de « Dreaming Time Again », son premier album studio depuis plus de 20 ans. Le légendaire Bob Ezrin a produit l’album et la chanson titre et le single officiel seront disponibles à partir du 14 janvier 2019.

Pour un avant-goût avant la sortie du single officiel, Corey Hart a publié la chanson « Another December » qui sera incluse sur son nouveau EP. La vidéo de cette nouvelle chanson est disponible dès maintenant : https://youtu.be/1azeQ-9rTmI. Le EP de 5 chansons comprend également le titre rock « First Rodeo » avec la participation de Jim Cuddy. Les fans peuvent écouter et télécharger « Another December » ICI.

Tournée canadienne « Never Surrender » de Corey Hart en 2019

Avec invité spécial, Glass Tiger

Vendredi 31 mai – St-Johns, Terre-Neuve - Mile One Centre

Mardi 4 juin - Halifax, Nouvelle-Écosse - Scotiabank Centre

Mercredi 5 juin - Moncton, Nouveau-Brunswick - Avenir Centre

Jeudi 6 juin – Québec, Québec - Centre Vidéotron

Samedi 8 juin - London, Ontario - Budweiser Gardens

Lundi 10 juin - Sudbury, Ontario - Sudbury Community Arena

Mardi 11 juin – Kingston, Ontario - Leon’s Centre

Mercredi 12 juin - Ottawa, Ontario - Canadian Tire Centre ?

Vendredi 14 juin - Toronto, Ontario - Budweiser Stage

Samedi 15 juin - Montréal, Québec – Centre Bell?

Mardi 18 juin - Winnipeg, Manitoba – Bell MTS Place ?

Jeudi 20 juin - Calgary, Alberta – Scotiabank Saddledome

Vendredi 21 juin - Edmonton, Alberta - Rogers Place

Samedi 22 juin – Kelowna, Colombie-Britannique - Prospera Place?

Lundi 24 juin – Victoria, Colombie-Britannique – Save-On-Foods Memorial Centre

Mardi 25 juin - Vancouver, Colombie-Britannique - Rogers Arena