NOUVELLES - 05 octobre 2022

 

UN GRAND RETOUR REMPLI DE SUCCÈS
POUR LE SALON FADOQ 50 ANS + !

  
(Québec le 5 octobre 2022) - Après une absence de deux ans le Salon FADOQ 50 ans+, présenté par LOBE, a connu un grand succès. Les organisateurs et les exposants sont plus que satisfaits de ce retour en force.

Du 30 septembre au 2 octobre, le Centre de foires a été l'hôte de cet événement très attendu qui a attiré plus de 13 000 visiteurs et permis à près de 200 exposants de proposer différents produits et services.

Les nombreux conférenciers présents tels que Olivier Bernard (Le Pharmachien), Yvon Dallaire (psychologue et sexologue), Isabelle Huot (Docteure en nutrition), Daniel Boudreault (chroniqueur automobile) et François Massicotte (humoriste) ont su captiver l'intérêt des visiteurs du salon. Une foule record a été enregistrée le samedi après-midi lors de la conférence de Marthe Laverdière horticultrice et conférencière.

En plus d’avoir bénéficié de rabais et autres produits exclusifs, dont la méga vente des produits AVALANCHE, les visiteurs couraient également la chance de gagner un voyage à Nashville et Memphis pour deux personnes, offert par le Groupe Voyages Québec. Toutes nos félicitations à monsieur Benoit Saint-Vincent de Wendake, l’heureux gagnant.

De plus cette année, Batteries Expert et Ecolo-Cycle offraient la chance de gagner un triporteur ET3 ES. Toutes nos félicitations à madame France Bédard de Lévis l’heureuse gagnante.

Le Salon FADOQ 50 ans + sera de retour à l’automne 2023, toujours au même endroit et toujours avec un accès gratuit pour tous.