Les nouvelles 2020 - 01 mars 2020

 
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
 
25 ans pour le

Studio Party Time 

ça se fête ! 
(Québec, le 20 février 2020) - Le réputé studio de danse de Québec souffle ses 25 bougies cette année, et pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, Guildo Griffin et toute son équipe préparent une soirée mémorable le 5 novembre prochain. L'Impérial Bell sera l'hôte de cette soirée festive qui en plongera plusieurs dans leurs souvenirs des années 90 avec Dance Mix 95 ! Venez célébrer le quart de siècle de l’institution qui a révolutionné le monde de la danse au Québec. 

Le 5 novembre, c'est à un party purement années 90 que le public aura droit. Fondé en 1995, le SPT  fera un clin d’œil à cette époque où les discothèques battaient leur plein avec des pistes de danse bondées. Cette soirée nommée Dance Mix 95 promet d'être inoubliable avec la présentation d'un spectacle de 90 minutes chorégraphié avec DJ sur place ! Produit en collaboration avec 360 mouvements par minute, cette soirée célébration du 25e anniversaire du SPT sera l'happeing à ne pas manquer ! Sortez vos Converse et votre gilet Au Coton, le 5 novembre c'est un retour en 1995 qui vous attend !
 
Billets en vente, vendredi 21 février 10h
Forfaits VIP disponibles

Depuis sa création, le SPT a toujours réussi à faire parler de lui par son caractère novateur et son désir sincère de vouloir faire évoluer la danse au Québec. Dès janvier 2020, l'équipe a commencé à publier des reportages datant de sa création. Certains animateurs auront un malin plaisir à se remémorer cette période de leur vie où eux aussi en étaient à leur début tel que Gino Chouinard, Nathalie Clark, Anick Dumontet, Marie-Christine Lavoie et bien d'autres. Suivez la page Facebook du SPT pour revivre cette époque !

Les danseurs du SPT feront une multitude d'apparitions tout au long de l'année pour propager le plaisir de la danse. Durant la semaine de relâche, les jeunes auront la chance de voir les performances de la troupe MARVL aux Galeries de la Capitale le samedi 7 mars entre 19 h et minuit, à l’occasion de l'événement Du Méga FUNK à la relâche. Une chance inouïe de vibrer face au talent de ces artistes qui ont été finalistes lors de la première édition de l’émission Révolution.

Beaucoup de choses se sont passées depuis la création du Studio Party Time par Guildo et ses acolytes, le 24 septembre 1995. Avec une nouvelle succursale à Montréal, la réputation du Studio n'est plus à faire. C'est l'endroit par excellence pour apprendre la danse urbaine, que vous ayez 4 ou 44 ans !

Réservez votre soirée du 5 novembre 2020 pour célébrer le succès d’une belle entreprise québécoise ! 
DANCE MIX 95
5 novembre : Impérial Bell
Billets en vente vendredi 21 février 10h
imperialbell.com
418 523-3131
 
Suivez-nous !
Website
 
 


SafeTix™ de Ticketmaster
Une technologie antifraude pour la mise en vente de Pearl Jam au Centre Vidéotron

 

QUÉBEC, le 22 janvier 2020 – Afin de protéger les fans, la mise en vente des billets pour le spectacle de Pearl Jam au Centre Vidéotron le 22 mars prochain se fera avec la technologie SafeTix™ de Ticketmaster. Les billets seront uniquement disponibles sur le site Internet de Ticketmaster. Il n’y aura donc aucune vente par téléphone ni vente sur place, à la billetterie du Centre Vidéotron. Au moment de la transaction, le mode de livraison « billets mobiles » sera sélectionné par défaut.

Une technologie qui protège les fans

Les billets SafeTix™ de Ticketmaster sont des billets mobiles munis d’une technologie antifraude avec un code à barres unique et dynamique qui se rafraichit automatiquement toutes les quelques secondes. Ce procédé protège les fans en empêchant les captures d’écran ou les photocopies. Le billet ne peut donc pas être reproduit pour être vendu à plusieurs reprises par des revendeurs malveillants. À cet effet, il est important de savoir que les captures d’écran et les impressions sur papier ne seront pas acceptées. Les fans accéderont à leurs billets mobiles comme d’habitude via l’application ou le site mobiles de Ticketmaster ou encore via l’application Wallet de leur téléphone intelligent. L’ajout du billet au Wallet est recommandé pour une entrée en salle rapide.

Pearl Jam exige que leurs fans payent le juste prix

Le groupe a exigé de Ticketmaster que les fans aient accès aux billets à la valeur nominale. Pour cette raison, les billets sont non transférables, non échangeables et non remboursables. Le soir du spectacle, les acheteurs de billets devront donc entrer dans le Centre Vidéotron accompagné de leurs invités. Pour les fans qui ne pourraient pas utiliser les billets qu’ils ont achetés, Pearl Jam et Ticketmaster offriront la revente entre fans à la valeur nominale sur Ticket Exchange à compter du 18 février.

Ticketmaster, l’unique billetterie officielle du Centre Vidéotron

Nous vous rappelons que Ticketmaster est la seule et unique billetterie officielle du Centre Vidéotron. Le Centre Vidéotron ne peut garantir aucune transaction faite sur des sites de revendeurs non autorisés. L’acheteur de billets qui procède à une transaction sur un site de revendeur non autorisé n’a aucune garantie de la validité du billet et aucune garantie en cas d’annulation, le cas échéant.

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

 
MISE EN VENTE
 
 
 

Depuis 1999, Slava’s Snowshow crée l’émerveillement au Québec avec plus de 200 000 billets vendus. Spectacle maintenant devenu un véritable incontournable, il a conquis les grandes capitales du globe et s’arrête maintenant à la Salle Albert-Rousseau! Cette production, unique en son genre, constitue un événement visuel et musical; les adultes retrouvent instantanément leur cœur d’enfant et les plus jeunes ouvrent grands les yeux devant cette merveilleuse œuvre d’art interactive.

DU 1er AU 4 AVRIL 2020

? ACHAT DE BILLETS

 
 
 
 
 

L'ALBUM COMPLET SERA INTERPRÉTÉ 

EN PLUS DE TOUS LES SUCCÈS !


Vendredi 1er mai 20 h
Salle Louis-Fréchette
Grand Théâtre de Québec


Billets : 110$, 90$, 75$, 65$, 55$ 

(taxes incluses / frais de service en sus)

à la billetterie du Grand Théâtre, 
au (418) 643-8131 et sur grandtheatre.qc.ca 

EN VENTE CE VENDREDI 13 DÉCEMBRE À 10 H 

À leur arrivée au théâtre, tous les détenteurs de billets recevront
 une copie de son nouvel album studio ''
26 East''

 
En 1977, l'histoire de la musique a été marquée par la sortie de l'album THE GRAND ILLUSION. Afin de célébrer l'histoire de DENNIS DEYOUNG ET LA MUSIQUE DE STYX, ils interprèteront dans son intégralité l'album culte ainsi que les huits succès du TOP TEN LADY, BABE, COME SAIL AWAY, TOO, TOO MUCH TIME ON MY HANDS, BEST OF TIMES, MR. ROBOTO et les hymnes rock classiques RENEGADE, BLEU, COLLAR MAN, SUITE MADAME BLUE et bien d'autres.

DENNIS DEYOUNG est un membre fondateur de STYX et le chanteur et compositeur principal de sept des huit chansons TOP TEN du groupe. DENNIS est un chanteur, auteur-compositeur, claviériste, compositeur et producteur de disques légendaire avec une carrière s'étalant sur plus de 40 ans. Sa voix est l'une des plus reconnaissables dans le monde de la musique d'aujourd'hui et continuer d'inspirer de nouvelles générations d'admirateurs. 

 
LA VOIX ORIGINALE... TOUS LES GRANDS CLASSIQUES... TOUS LES SOUVENIRS... UNE SOIRÉE INOUBLIABLE
 
Le nouvel album de Dennis DeYoung 26 East Volume 1, que chaque détenteur de billet recevra au Grand Théâtre de Québec, sortira le 10 avril sous l'étiquette Frontiers Records, et mettra en vedette le duo avec Julian Lennon dans la pièce The Good Old Days. La collaboration est née lorsque DeYoung s'est assis et a écrit le couplet et le refrain d'une chanson en ayant Julian à l'esprit. Julian a entendu le démo et a dit qu'il serait honoré de participer. 

Le titre 26 East représente le lieu de naissance de Styx. 26 East 101e Place était l'adresse où DeYoung a grandi à Roseland, au sud de Chicago.

 
LES MEMBRES DU GROUPE

Tom Sharpe joue de la batterie avec Dennis DeYoung depuis 2007. Il est également le batteur du groupe récompensé aux Grammy Awards, Mannheim Steamroller. Dennis a également fait appel à Tom pour diriger The Music of Styx avec l'Orchestre symphonique, et est il est le batteur-percussionniste pour certaines représentations de DeYoung's The Hunchback of Notre Dame à Chigaco. 

August Zadra a rejoint Dennis à la guitare et au chant en 2010. Ses racines sont dans le rock classique et, tout en élevant une famille, il a choisi de concentrer ses talents musicaux sur des hommages à certaines de ses plus grandes inspirations. Son jeu de guitare a été présenté à l'échelle nationale sur VH1 dans le segment You Rock With, où il a joué avec des membres de Boston, les Gin Blossoms et Poison.

Jimmy Leahey, guitariste et chanteur principal du New Jersey, a rejoint Dennis en 2008. Jim a également fait une tournée et partagé la scène avec John Waite, Patti Smyth, Chris Cagle (CMT), Alison Krauss, Glen Burtnik, Jill Rock Jones (Bad Boy Sud), Dionne Farris, lauréate d'un Grammy Award, e une foule d'autres.

John Blasucci joue des claviers avec Dennis depuis 2005. D'artistes comme de Richard Marx à Michael Bolton, Blasuci a gagné sa vie en aidant les autres à partager leur musique avec le monde. En tant que compositeur, producteur, programmeur et pianiste, John a accumulé une discographie florissante qui comprend son travail avec Céline Dion, Josh Groban et 'N Sync. John est également membre du groupe du guitariste passionné Nick Collione et a co-écrit quatre des dix meilleurs succès de Colionne.

Craig Carter a rejoint Dennis en 2010 à la basse et au chant. Originaire de San Jose en Californie et résident de Nashville, il possède une vaste expérience en studio et en tournée ayant travaillé avec Cece Winans, Natalie Grant, Melinda Doolittle et Phil Keaggy, pour n'en nommer que quelques-uns. 

Suzanne DeYoung fournit les voix de fond. 

 
dennisdeyoung.com

Produit par Rubin Fogel Productions
 
Moment pure, moment fragile.
Avec la précieuse collaboration de Renée Martel


                                                                          KAïN
 
 

MERCI POUR TOUT

franchit le million $ au box-office
en seulement deux semaines!

 
 

Présentement à l'affiche partout au Québec!
 
Montréal, le 8 janvier 2020 - Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One, et Amalga sont fiers d’annoncer que la comédie Merci pour tout a rassemblé le public québécois durant le temps des fêtes en franchissant la barre du million $ au box-office en seulement deux semaines!  « Nous avons remporté notre pari. Les gens sortent de la salle de bonne humeur et le sourire aux lèvres! », dit le producteur André Dupuy.
 
Merci pour tout, réalisé par Louise Archambault, selon un scénario d’Isabelle Langlois, met en vedette Julie Perreault, Magalie Lépine-Blondeau, Robin Aubert, Guy Nadon, Gilbert Sicotte, Patrick Hivon, Jean-François Pichette et Aliocha Schneider.
 
Synopsis
Les sœurs Marianne et Christine Cyr sont en froid depuis un an quand elles apprennent le décès de leur père, un abonné aux affaires croches. Comédie et road movie, Merci pour tout raconte leur périple vers les Iles de la Madeleine où elles vont répandre ses cendres et fuir leurs problèmes personnels… sans réaliser qu’elles les transportent avec elles, au propre comme au figuré.
 
Distribué par Les Films Séville et produit par André Dupuy (Amalga), Merci pour tout est présentement à l’affiche partout au Québec.
 

 

Archives

  1. Mars 2020(1)