MAUDE LANDRY - 22 février 2023

L’involution de Maude Landry… une drôle de thérapie

Elle vous convaincra de lâcher-prise

Hier soir, l’humoriste Maude Landry présentait son premier spectacle solo « l’involution» à la salle Octave Crémazie du Grand Théâtre de Québec.

Reconnue pour être une pince-sans-rire avec beaucoup d’auto-dérision et possédant un excellent sens du punch, Maude livre la marchandise haut la main avec ce premier one-woman-show.

L’involution veut dire évoluer de l’intérieur, une forme de repli sur soi et ça résonne bien avec les thèmes de son spectacle. Très introspective, d’elle-même, elle est aussi très bonne dans le tir-à-l ’arc. Quand elle tire sur la corde avec la flèche dedans on ne sait pas où et comment elle va atteindre la cible, elle s’arrange toujours pour viser à côté.

Tout au long du spectacle, on est assis sur le bout de nos chaises et à chaque fois on a l’effet de surprise et ça déclenche les rires automatiquement.

Maude Landry ne connait pas ton histoire personnelle mais tout au long de la soirée sache que tu vas te reconnaître. Si elle te vise, sois sans crainte, tu seras épargné car c'est ton voisin qui va se sentir coincé sur sa chaise et toi vas assurément te bidonner! 

C’est ça du Maude Landry, rien ne l’arrête. Son humour unique et brillant fait rire à tout coup.

Première partie

En première partie on a pu apprécier le captivant magicien Nicolas Gignac. Combinant des animaux, de la magie, de l’humour et de la musique, ce grand gaillard de la ville de Québec a réussi avec brio à mettre la table pour un début de soirée où les questionnements, les étonnements et les rires étaient garantis.

Maude sillonera les routes du Québec pour présenter l'involution

Pour plus d'informations: 

www.maudelandry.com

www.nicgignac.com

Lyne LaRoche