ÈVE CÔTÉ - 21 février 2023

Eve Côté | Côté Eve

Un premier One-Woman-Show hilarant qui touche la cible

L’humoriste Eve Côté a présenté hier soir la première de son premier spectacle solo,  « Côté Eve » à la salle Albert Rousseau. 

Colorée et très drôle la Gaspésienne nous a invité dans sa péninsule et on y a découvert des textes bien ciselés, piquants et remplis de mordants.

Comme l’adage le dit : On peut sortir la fille de la Gaspésie mais jamais la Gaspésie de la fille. On s’entend tous pour dire que les Gaspésiens sont attachants et la raconteuse nous le prouve encore plus. Très à l’aise sur scène et avec une dégaine incroyable elle nous raconte ses anecdotes de famille et on se reconnait. Dans une mise en scène très efficace de Joel Legendre, Eve chante et danse la claquette en nous insurgeant avec beaucoup d’amour et à grandes doses d'humour ses histoires durant 90 minutes.

Un tabouret, un téléphone et un escalier qui se transforment tout au long du spectacle viennent appuyer ses épisodes de vie et ses personnages tous aussi colorés les uns des autres.

Ajoutez à son énergie contagieuse, ses expressions, ses patois, ses mimiques faciales et sa gestuelle et ça donne un show qui fait mal aux mâchoires, tellement on rit.

Ève Côté sillonnera toutes les routes du Québec

Elle sera de retour à la salle Albert Rousseau le 20 septembre prochain

Pour plus d’informations :

www.evecoteofficiel.com

Lyne LaRoche