Cathy Gauthier (Gala) - 16 janvier 2021
Gala ComediHa! Cathy Gauthier livre un gala sur la coche
Hier soir, c’était au tour de Cathy Gauthier d’animer le deuxième gala dans le cadre du ComediHa.TV.
Même si elle a fait une pause de quatre ans afin de s’occuper de sa famille, on peut dire que la tornade blonde n’a rien perdu de sa fougue. Elle nous est revenue en forme plus que jamais en livrant un gala plus que sur la coche.
Elle a débuté la soirée en donnant son opinion sur la pandémie et ça défrisait une matante pas à peu près, comme elle seule, peut le faire. En duo avec le comédien Luc Boucher, ils se sont inspirés des recommandations démesurées suggérées en Colombie- Britannique ‘’ c’est-à dire faire l’amour différemment avec un ‘’glory hole ‘’ À noter que pour ce numéro le comédien a été très courageux, je ne vous en dis pas plus.
Avec le sarcasme qu’on lui connait malgré sa petite face angélique, Rosalie Vaillancourt et Cathy ont tirer le meilleur en abordant les différences de générations.
Dans un autre numéro très actuel, Cathy a ouvert un compte Tender pour son amie Carole (Sylvi Tourigny) et elle a obtenu un match avec monsieur Mousteille (Julien Corriveau).
Mathieu Cyr a offert un numéro décapant en parlant des différences de genres et d’orientations sexuelles. P-A Méthot a raconté son expérience sur l’ecstasy. Yannick de Martino toujours aussi fascinant et imaginatif nous a amené dans son univers unique. Dominique et Martin ont encore prouvé leur grande complicité verbale et Stéphane Fallu a misé sur un numéro ou on reconnait sa douce folie tandis que Patrick Cameron a osé aborder le féministe à sa façon et c’était hilarant.
Bilan
Somme toute, le gala de Cathy Gauthier était su’a coche pas à peu près. La brochette d’humoristes qui l’accompagnait a réussi à nous faire passer de bons moments remplis de rires. Et notre hôte, la tornade blonde Cathy Gauthier nous a démontré qu’elle était prête à revenir en force avec un nouveau spectacle.
Demain soir Fabien Cloutier animera le troisième gala ComediHa!.tv
Pour plus d’information
Lyne LaRoche