Dominic & Martin (musiparc) - 17 juillet 2020
Comme deux gamins, Dominic et Martin s’amusent
C’était au tour du duo d’humoristes Dominic et Martin d’offrir un spectacle unique sur la scène de la Baie de Beauport dans le cadre de la tournée TD musiparc.
Se parlant de tout et de rien, c’est grâce à leur grande complicité et leur douce folie que le duo a réussi à embarquer son public même dans un contexte hors de l’ordinaire.
Ils ont débuté la soirée en s’interrogeant sur les jobs qu’ils ne pourraient pas faire et celles qu’ils idéalisent comme voleur de banque, tatoueur, magicien, cowboy de rodéo, sexologue, vidangeur, joueurs de baseball et gynécologue. Je ne vous dévoilerai pas pourquoi car le duo est reconnu pour son sens du punch et je ne voudrais surtout pas le briser. Il faut les voir et les entendre pour apprécier au maximum leur sens inné de la répartie.
Ayant acquis au fil des ans une grande aisance sur scène, le duo comique a livré ses numéros de façon efficace. Que ce soit sur la façon de dire les vraies affaires, le toupet à Donald Trumph, les patates pilées ou la complexité de la langue française, Dominic et Martin emportent les spectateurs dans leur délire et les klaxons se font entendent.
Ceux qui depuis longtemps sillonnent les routes du Québec avec comme défi de toujours faire rire leur public encore une fois ce soir, ils ont réussi avec brio.
Leur passion sans borne pour la scène, leur sens de la répartie et leur grande complicité ont amené les spectateurs dans une explosion de gaieté.
Pour plus d’informations
Lyne Laroche