Dysney: Les mondes imaginaires - 07 mars 2020
Disney sur glace, de la magie et de l’émerveillement
Présenté jusqu’à dimanche au Centre Vidéotron, Disney sur glace, Des mondes imaginaires nous transporte dans l’univers des films de Disney avec des effets spectaculaires où la magie et l’émerveillement comblent littéralement les yeux des enfants et des parents.
Cette année, Disney sur glace, des mondes imaginaires nous amène dans quatre mondes différents. Tout d’abord, Mickey, Minnie et tous leurs amis nous accueillent chaleureusement
Par la suite, ce sont les personnages d’histoire de jouet qui ouvrent le bal. La chorégraphie des petits soldats verts d’Andy vaut le détour. Le spectacle est suivi d’Ariel qui, encore une fois, fait danser les tous petits sur ses joyeuses chansons.
Après le court entracte, Flash McQueen fait son entrée avec plusieurs de ses amis. Les mignons petits véhicules sur la glace émerveillent petits et grands.
Le dernier monde à être visité est inévitablement celui d’Anna et de la Reine des neiges. Même après plusieurs années, la Reine des neiges est le tableau qui suscite le plus d’excitation dans la foule. Les deux sœurs adorées font danser et chanter tous les enfants dans la salle.
Année après année Disney sur glace est un incontournable pour ma famille et moi et cette année je dois vous avouer que c'est le meilleur spectacle.
Disney sur glace – Les mondes imaginaires, un spectacle rempli d’actions à voir pour bien terminer la relâche.
Pour l’achat de billets ICI
Audrey Lavallée