Marie-Mai - 07 mars 2020
Marie-Mai en feu
C’est dans une formule réduite que Marie-Mai présentait hier soir son nouveau spectacle à la salle Albert Rousseau.
Reconnue pour ses spectacles à grands déploiements, cette fois-ci c'est sans danseur pour l’entourer qu’elle nous revient avec un spectacle tout aussi flamboyant. Force de constater que l’auteure- compositrice-interprète sait parfaitement comment habiter la scène et livrer un spectacle époustouflant.
En forme plus que jamais, elle a débuté la soirée avec les titres de son dernier album Elle et moi. Repoussant toujours les limites, la reine québécoise de la pop-rock y va cette-fois-ci avec des sonorités électro et ses fans adorent, ils sont debout, ils dansent et ils chantent ses paroles.
Les panneaux lumineux et les stroboscopes viennent ajouter des effets spectaculaires dans cette ambiance survoltée ou il n’y a aucun temps mort Avec toute la fougue qu'on lui connaît, elle enfile les titres dont Empire, Je décolle, Exister, Relever et Empire, Différent, Trahison sur ma peau, Mentir, La fin, Cobra et plus encore…
Elle s’offre quelques petits moments de répit en prenant le temps de remercier ses fans qui la suivent depuis ses tout débuts. Fidèle à elle-même, elle transmet ses émotions avec énergie et conviction. Sachant pleinement l’influence qu’on sa musique et les paroles de ses chansons sur l'évolution et l'émancipation des jeunes, la belle blonde continue de s'exprimer et de véhiculer des messages d'espoir et d'amour.
Qu'on se le disent, Marie-Mai est une artiste qui année après année se réinvente mais toujours en gardant l'essentiel de son identité artistique. Malgré une plus grande maturité avec ce nouveau spectacle on y retrouve encore son petit côté rebelle celui qui nous a conquis à ses débuts.
D'une énergie incroyable, l'infatigable chanteuse a offert à ses fans un spectacle enflammé, haut en couleur à la hauteur de toutes les attentes.
Elle récidivera demain soir sur la scène de la salle Albert Rousseau
Et elle sera de retour pour 5 représentations les 24-25 avril et du 28 au 30 mai.
Les billets sont en vente dès maintenant
Pour plus d'informations visitez :
Lyne LaRoche