Marc Dupré - 02 janvier 2019

Le party musical 3 de Marc Dupré complètement malade!

Un méchant bon party!

Une ambiance survoltée, ballons, confettis, serpentins, jeux de lumières incroyables, bracelets lumineux, un super enlignement de chansons festives, un choix d’invités parfait le tout animé par un chanteur et imitateur hors pair que demander de plus!

En résidence jusqu’au 31 décembre et en supplémentaire les 2-3 janvier 2020, l’auteur-compositeur-interprète Marc Dupré était de retour hier soir au Théâtre Capitole pour son traditionnel spectacle du temps des Fêtes, le party musical 3.

Toujours aussi rassembleur et authentique, il nous a transporté dans son univers avec toute l’intensité qu’on lui connait. Il a interprété quelques pièces de son 7è album Rien ne se perd sans laisser pour autant de côté ses succès et des reprises populaires qu’il affectionne particulièrement.

Il a débuté la soirée avec Du bonheur dans les étoiles et Une raison d’exister et Jodan Lévesque l’a rejoint pour 23 décembre. Rafaëlle Roy et Mélissa Ouimet ont enchainé avec All I Want For Christmas Is You qui a littéralement donné le ton à cette soirée des plus festives. Comme si l’ambiance n’était pas déjà à son apogée Rick Pagano a interprété Baby Please Come Home

De La Compagnie créole en passant par les Backstreet Boys, Elvis, AC/DC tout le monde était debout faisant aller leurs bracelets lumineux et croyez-moi l’intensité est restée la même tout au long de la soirée. Véritable bête de scène et animateur hors pair Dupré s’est parfaitement comment faire lever une foule, le choix de ses chansons 27 en tout était parfait sur toute la ligne.

   

Interprétée par toute la gang, Life Is a Highway et I Love Rock’n’Roll ont soulevé la salle au grand complet. Pour sa part Ludovic Bourgeois a rendu un vibrant hommage à son père très sentie avec la chanson Tu ne sauras jamais.

Marc ne s’est pas contenté de faire chanter et danser son public, il est allé le rejoindre au parterre et même au balcon, il a littéralement mis le feu au Capitole de Québec rempli à craquer. Même si ces dernières années il a laissé de côté ses imitations, il a eu un malin plaisir à imiter son ami Alex Nevsky. D’ailleurs Marc reviendra à ses anciennes amours car il animera un Gala au Comediha le 20 août prochain. Avec le party musical 3 Marc Dupré offre un cadeau immense à son public qui lui est toujours aussi fidèle mais à lui-même aussi.

Pour terminer en beauté tout le monde était sur la scène pour interpréter Nous sommes les mêmes

Marc reprendra place dans son fauteuil en tant que coach à La Voix dès février.

Première partie

La tâche de bien réchauffer le public avait été confié à Ludovic Bourgeois qu’il a réussi avec brio. Il débuté en lançant ‘’Je veux remercier Marc Dupré de faire ma deuxième partie’’. Tout de suite il nous a donné le goût de faire la fête. Il a interprété Desert Song et quelques- uns des titres de son deuxième album. Pour terminer c’est avec la chanson Snob des BB ce qui lui a valu une belle ovation.

Bilan

Vous désirez danser, chanter, rire et vous éclater complètement, c’est le spectacle à voir absolument!

Pour réserver vos billets

www.lecapitole.com

Billetterie: 418 694-4444 • 1 800 261-9903

Lyne LaRoche