Julien Lacroix - 02 janvier 2019
Julien Lacroix
Jusqu’ici tout va bien… Puis bang !
L’humoriste Julien Lacroix présentait hier soir son premier spectacle solo, Jusqu’ici tout va bien, à la salle Albert Rousseau. C’est dans une salle comble qu’il a livré un spectacle à la hauteur de toutes les attentes.
Même s’il n’a pas fait l’école de l’humour Julien n’a vraiment pas chômé cette année. En plus de rôder son show pendant plus d’un an, il a fait de la radio, des capsules web, des séries télé et web et il a même présenter son premier film Mon ami Walid.
Avec Jusqu’ici tout va bien, son côté baveux lui sert bien surtout quand il interagie avec son public. Ses propos souvent rébarbatifs et ses manières impolies contribuent grandement à démystifier l’humour avec un grand H. On l’écoute et on ne sait pas trop quand il va fesser. Il a le don de nous embarquer dans son univers et bang! on recoit un coup de poing en plein visage. C’est sa force on ne voit pas venir les coups. Qu’on se le dise, il est extrêmement drôle. Il nous en met plein les yeux et les oreilles.
L’humoriste n’épargne personne tout le monde y passe et c’est diablement efficace.
Malgré son show rôdé au quart de tour, l’hyperactif se permet une quinzaine de minutes d’impro et il est fort, très fort. Il arrive facilement à nous faire oublier ses allures de jeune flo. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher, c’est qu’il crie beaucoup mais bon, c’est sûrement dû à mon âge si j’en parle car les jeunes semblaient appréciés énormément.
Somme toute, et pour résumer c’est mission accomplie pour Julien Lacroix. En nous confrontant il atteint la cible qu’il voulait ‘’FAIRE RIRE et RIRE DE TOUT’’
Première partie
La tâche de réchauffer la salle avait été confiée à Mathieu Pepper et croyez-moi, il a réussi haut la main. Il est comme un poisson dans l’eau sur la scène. Le sympathique et attachant gaillard a un talent inné pour faire rire. Surveillez son premier one man show !
Pour plus d’informations
Lyne LaRoche