Gala Kev Adams - 02 janvier 2019

Gala Kev Adams

Surprises et découvertes

Hier soir, la méga star francaise Kev Adam présentait son gala dans le cadre du ComédiHa Fest-Québec. Amalgamant tantôt un québécois, tantôt un francais, ce fut un gala rempli de surprises et de découvertes.

Dès le débout, sur écran géant on le voit entrain de préparer son gala devant Rachid Badouri en espérant qu’il approuve ses idées. Les mimiques et les réponses de Rachid sont tordantes.

Son numéro d’ouverture metttant en avant plan toutes les images, les clichés et les préjugés qui existent autour des québécois était vraiment drôle. Que l’on pense au sirop d’érable, à la chemise carottée, aux chevreuils, à la poutine, à la course de traineaux à chiens et même le hockey, tout y était. Même Olivier Dion avec une perruque blonde, représentant notre Céline a interprété une chanson dont le titre voulait tout dire Les francais ont de petites graines.

On peut dire que l’humoriste sait comment se faire aimer. Il a vraiment fait ses classes en apprenant notre franc-parler et nos habitudes. Il a réussi à séduire l’auditoire au grand complet.

 

Certains de ses invités ont été de belles découvertes que l’on pense à l’excessif Jarry, au magicien Éric Antoine, à l’hilarant Olivier de Benoist et mon coup de cœur de la soirée l’humoriste Alex Fredo.

En ce qui concerne nos humoristes Franky, Boucar Diouf et Fabien Cloutier ont comme d’habitude performé à la hauteur des attentes du public.

Le numéro dont on se souviendra longtemps est sans aucun doute celui ou Michel Courtemanche mimait ce que Kev Adams racontait sur sa première visite au Québec. C’était complètement ahurrissant. Quelle bonne idée! Pensez seulement aux mimiques que Courtemanche sait faire, c’était drôle à en avoir mal aux machoires. Une finale qui vaut son pesant d’or autant pour le public que pour Kev Adams, Courtemanche étant son idole.

Bilan

Chapeau pour Kev Adams il a réussi à se faire apprécier des québecois, il sera assurément un autre Français chouchou d’adoption.

Son premier one man show sera présenté à la salle Albert Rousseau

15 mars 2020

https://www.sallealbertrousseau.com/programmation/kev-adams/

Vous pouvez le suivre au

http://kevadams-officiel.fr/

Lyne LaRoche