Demain Medhi Bousaidan - 02 janvier 2019
Medhi Bousaidan atteint son objectif
Hier soir l’humoriste Medhi Bousaidan était de passage à la salle Albert Rousseau afin de présenter au public de Québec son premier one man-show intitulé Demain.
Diplômé de l’école nationale de l’humour en 2013, il a touché à plusieurs facettes dans le milieu artistique. Il s’est notamment fait connaître grâce ses nombreuses apparitions à la télé dans la série jeunesse MED, Ça décolle, La soirée est encore jeune, Vlog, Trop, Like-moi! M’entends-tu. Il a aussi fait partie de la distribution du film De père en flic 2, et plus encore. Sa feuille de route est assez impressionnante. Avec tout le bagage qu’il a acquis au fil des années, le sympathique algérien d’origine livre son premier spectacle solo en atteignant parfaitement son objectif, faire rire, émouvoir et offrir un humour rafraichissant.
Qu’on se le dise, la salle Albert Rousseau était pleine à craquer de jeunes qui sont déjà des accros de l’humoriste. Dès qu’il ouvre la bouche, les rires se font entendent. Il a un talent fou ca c'est certain, mais en plus, il offre de la nouveauté sur scène c'est ce qui le différencie de tous les autres humoristes. Autour de lui, trois écrans lui permettent de présenter un spectacle interactif ou le public est appelé à voter à différents moments durant la soirée.
Tout d’abord, on entend la voix d’un couple qui doivent choisir un spectacle sur Medflix et surprise, leur choix s’arrête sur le spectacle de Medhi. Un fil conducteur brillant car la mise en scène de son spectacle est inspirée de Netflix.
Très à l’aise sur scène, Medhi est un improvisateur hors pair. Ses interactions avec le public mettent ses talents d’imitateur à profit et le public embarque et rit abondamment. Ses anecdotes sont complètement hilarantes. Doté d’un talent naturel, ses mimiques, sa gestuelle et ses accents deviennent quasiment du grand art.
Il aborde différents sujets avec son regard humoristique dont, les sports, les sonneries de téléphone, les inégalités hommes-femmes, ses voyages à travers le monde, les tueries, les armes à feu et même si ce sont des sujets percutants, il les livre avec doigté prudemment. D’une durée de 90 minutes sans entractes, il n’y a aucun temps mort.
Bilan
Si vous désirez des rires en continus pensez à Demain, Medhi Bousaidan va s’occuper de vous car il est une véritable bête de scène. À voir!
Medhi sera de retour à la salle Albert Rousseau le 16 avril 2020
Pour plus d’informations sur les dates de sa tournée
Lyne LaRoche