Garou au Capitole - 02 janvier 2018

Un cocktail explosif servi par Garou au Capitole de Québec

Hier, c’était soir de première réussi pour Garou qui présentait son spectacle Dans l’temps. En résidence du 19 au 29 décembre, le public retrouvera avec tout le naturel qui le caractérise un Garou débordant d’énergie que ce soit au piano, à l’harmonica, à la guitare, à la trompette et même à la cuillère. En bonus ceux qui le désirent pourront défoncer l’année 2019 avec lui car il présentera son spectacle le 31 décembre dès 22 heures toujours au Capitole.

Le spectacle Dans l’temps c’est un grand party rempli de surprises dans une ambiance survoltée ou Garou y sert un cocktail explosif

Tout d’abord dès la levée du rideau le décor enchanté nous amène directement dans l’atmosphère du temps des fêtes. Entouré de ses cinq musiciens c’est élégamment vêtu que notre hôte a débuté la soirée avec Let it’s snow. La première partie de ce spectacle est consacrée aux chansons du temps des fêtes que Garou affectionne particulièrement. Il prend même le temps de dire aux gens ‘’Je me présente petit Pierre’’ de son vrai nom Pierre Garant, j’espère que je vais réussir pour ceux qui n’aiment pas Noel à vous faire apprécier autant que moi les chansons de Noel’’

Il nous avait concocté presque tous les beaux airs du temps des fêtes en passant Amazing Grace, Jingle Bells Rock Sainte-Nuit, Holy Night, White Christmas et plus encore. Il a livré un Blue Christmas à la saveur Elvis, déhanchement compris qui a conquis comme toujours la gente féminine.

Les‘On t’aime Garou’’ fusaient partout dans la salle.

Tout le monde sait à quel point le chanteur est fier de sa protégée Yama. À plusieurs reprises, elle est venue le rejoindre sur scène offrant au public en duo avec son coach des interprétations qui nous ont donné des frissons dont le Minuit chrétien et la chanson Un peu de nous que Garou lui avait co-écrite avec David Nathan lors de la grande finale de La Voix. Garou avait réservé aussi une autre belle surprise car la jeune chanteuse Chloé Doyon qui a aussi fait partie de son équipe à la populaire émission La Voix était aussi de la partie. Elle a rejoint le duo afin d’interprété Happy Xmas et le chanteur s’est retrouvé au centre d’un trio ou les voix s’entremêlaient d’une sublime façon. À plusieurs reprises Garou et ses complices ont eu droit à des ovations bien méritées.

Pour la deuxième partie, on a retrouvé un Garou comme Dans l’temps qui fonctionne à haute vitesse et qui nous transmet son plaisir et sa foudre. Il oubli la cravate, retrousse ses manches et il endosse sa guitare pour nous amener dans son univers musical. Il nous fait cadeau de ses plus grands succès dont Seul, Que l’amour est violent, Gitan, Sous le vent, Je suis le même, Avancer pour ne nommer que ceux-ci.

Une place était réservée aussi à ses coups de cœurs dont plusieurs reprises qu’il a livré avec brio dont Every Breath You Take(The Police) Iris (Goo Goo Dolls) Let it be (Beatles) Screamin (Jay Hawkins) I Put a Spell On You et sur That’s The Way (KC and the Sunshine Band) tout le monde était debout.

Pour la finale, le public s’est transformé en chorale interprétant avec lui Belle.

Bilan

Plus le spectacle avance plus l’énergie de Garou nous électrise.

C’est un méchant beau part,y que j’ai adoré!

Pour plus d’informations

www.garouofficiel.com

Et procurez-vous vos billets pour défoncer l’année avec Garou le 31 décembre prochain dès 22 heures.

http://www.lecapitole.com/fr/spectacles/garou-decembre-2018/

Lyne LaRoche