Philippe Laprise - 02 janvier 2018
Philippe Laprise s’occupe parfaitement bien de faire rire son public
Hier soir, l’humoriste Philippe Laprise a pris d’assaut la scène de la salle Albert Rousseau pour la première de son tout nouveau spectacle Je m'en occupe
Avec ce troisième one-man-show, il s’est occupé de faire rire son public pendant 90 minutes sans entractes en racontant ses tranches de vie qui sont une rafale de situations loufoques. Dès son entrée sur scène, il met le public dans sa petite poche arrière et tout au long du spectacle, les gens sont pendus à ses lèvres. Reconnu pour être un conteur hors pair monsieur et madame tout le monde se reconnaisse à travers les différentes anecdotes et réactions que l’humoriste présente. Ses mimiques et sa façon d’interagir avec les gens est du grand art humoristique.
Même avec la binette d’un gars de 42 ans, on a toujours l'impression qu'il est un éternel adolescent. il arrive à nous faire douter qu’il est capable de s’occuper de tout. Son arme de prédilection demeure l’autodérision dès qu’il entre dans le vif d’un sujet la salle rit aux éclats.
Plusieurs de ses numéros sont complètement ahurissants dont celui de son entorse rectale celui de sa visite chez l’ostéo, celui de la séparation de son couple d’amis et celui de l’achat de sa tondeuse à nez.
Il excelle particulièrement quand il nous parle de l’amour qu’il partage avec sa conjointe depuis 19 ans, de ses trois enfants dont une adolescente. Il nous parle aussi de son chat Sable âgé de 19 ans qui est décédé à cause de ses différents problèmes de santé dont la glande thyroïde, l’anémie et la démence. De la façon qu’il raconte ses expériences et ses événements rocambolesques, l'humoriste se dépasse complètement. La salle au grand complet est sous son charme, il s’occupe de faire rire tout le monde.
Bilan
C’est somme toute une première très réussie pour Je m’en occupe, que Philippe Laprise présentera en tournée partout au Québec, tout au long de l’année 2019.
Occupez-vous d’acheter vos billets pour ce show-là, le reste Philippe Laprise s’en occupe, vous ne le regretterai pas, c’est certain!
Il sera de retour à la salle Albert Rousseau les 27-28 et 29 décembre à la salle Albert Rousseau
Pour plus d’informations :
Lyne LaRoche