Martin Vachon - 02 janvier 2018
Martin Vachon
Une première date réussie
Hier soir, Martin Vachon présentait son premier one man show à la salle Albert Rousseau. Connu pour ses rôles de comédien et d’animateur dans Mémoires Vives, Cheval-Serpent, Ma première fois, Les magnifiques et plus encore…ce soir, c’est comme humoriste qu’il a cassé la glace et pour une première date avec le public, c’était tout à fait réussie.
Dès son entrée de jeu, il prend d’assaut la scène et il nage comme un poisson dans l’eau. Visiblement fier de présenter son 1ER ONE MAN SHOW, l’humoriste montre une autre facette de lui et il a autant de plaisir que son public.
Pendant 90 minutes sans entracte, il nous raconte ses expériences de vie toutes aussi drôles les unes que les autres.
Pour appuyer ses dires, des photos et des vidéos sont projetées sur des écrans géants. Il a eu la brillante idée d’avoir recours à des preuves visuelles afin de nous prouver que ses histoires ne sont exagérées en rien. Que ce soit l’accouchement de sa femme, son mariage, sa visite au Parc Safari, son expérience comme lutteur, son audition pour Cheval-Serpent, sa balade en Montgolfière, sa dépendance aux chips assaisonnées, ses séances de Yoga et son fameux voyage à Las Vegas qui est un numéro complètement hilarant, avec lui on ne voit pas le temps passé. Ses mimiques, ses déhanchements et son petit air de gars doux et tendre font craquer l’assistance au grand complet. Il est drôle et attachant.
Bilan
En plus d’avoir le talent indéniable de faire rire, le beau bonhomme sait comment partager ses expériences afin de créer une connexion entre lui et son public. J’ai tellement ri, que j’en ai mal aux côtes.
Faites un gros zoom sur l’humoriste Martin Vachon, car assurément, il est là pour rester longtemps.
Produit par le Groupe Entourage, pour son 1ER ONE MAN SHOW la mise en scène très efficace a été confiée à Dominic Sillon (Dominic et Martin).
Il sera de retour en supplémentaire le 30 avril et le 1 juin 2019
Pour connaitre toutes les dates
Lyne LaRoche