Ca Avec André Sauvé - 02 janvier 2018
Ça livré par le haut gradé des réflexions André Sauvé
Hier soir pour la première médiatique de son tout nouveau spectacle Ca, André Sauvé a livré une performance parfaite au public de la Salle Albert Rousseau pleine à craquer.
Propriétaire d’un cerveau en constante ébullition, avec les années l’humoriste est devenu un haut gradé en réflexion. Dans sa tête, l’humoriste a un petit je ne sais quoi, qui part à gauche, part à droite mais qui reste centré sur l’essentiel, c'est-à-dire, faire rire et il y réussi parfaitement. Avec ce troisième one man show, sa logique nous amène dans l’exploration de la mécanique humaine. Il nous rappelle que juste vivre c’est de la folie en comparant l’immensité de l’univers et les mouches à banane et de l’orignal qui se promène avec un panache dans le but de copuler cinq minutes. Que personnellement il ne trouve jamais rien chez Jean Coutu et plus encore…
L’humoriste frisé-intelligent avec sa douce folie nous présente différentes façons de marcher et on y reconnait facilement certains êtres humains que l’on côtoie. Selon ses dires, après qu’il ait eu une conversation avec quelqu’un, il faut qu’il se couche les pattes en l’air avec une bouillotte car son cerveau envisage toujours quatre différentes avenues pendant une discussion banale. Son cerveau est toujours rendu plus loin pendant la conversation. Pas surprenant qu’il soit fatigué car juste à l’écouter il parvient à nous pousser à agir, à écouter notre petite voix, à se poser des questions comme suis-je dans la bonne traque et nous v'la nous aussi parti sur une chire.
Pas besoin de grand décor, pour raconter sa vie, on l’écoute avec attention. Rempli d’imagination, il partage ses insécurités, ses questionnements et ses émotions.
Avec CA André Sauvé nous prouve encore qu’il est un être unique, semblable à nous tous et que la meilleure façon de comprendre les rouages de notre vie, c’est de faire l’exploration de notre laboratoire intérieur.
Le spectacle Ca, c’est du délire des angoisses et du gros plaisir. Il est le seul humoriste de sa génération qui nous faire rire en compulsions. Ca, c’est encore du Grand Art livré par André Sauvé.
Un show à voir et à revoir!
Durée 1h45 sans entracte
Il sera de retour à la salle Albert Rousseau les 4-5 et 6 octobre
Pour plus d’informations
Lyne LaRoche