Show mystère et L'heure de pointe - 02 janvier 2018
Show Mystère-Grand chapiteau
Chus un farfadet
Suite au succès des années précédentes, le Comediha ! a décidé de revenir avec le Show Mystère. Qui fera rire les spectateurs cette année ? Ca le dit show mystère, alors je me suis présenté sous le grand chapiteau de la place Georges V en me demandant, si j’allais rire et surtout qui serait l’humoriste mystère.
Quelle ne fut pas ma surprise d’y voir arriver Jean Claude Gélinas allias Réjean de Terrebonne.
Dès l’ouverture du spectacle, Jean-Claude Gélinas nous a déridés par son sens de l’exagération et de l’absurde. Son talent de conteur et ses mimiques nous ont complètement amené un vent de fraicheur. À chaque fois que j’assiste à une de ses performances, il en sort toujours plusieurs bonnes. Loin d’en être à ses premières armes, qu’il soit en Réjean de Terrebonne ou en lui-même on est assuré d’avoir notre dose de rire avec lui. Habile conteur, il n’en manque pas une. Normalement il devait faire un show de 60 minutes mais reconnu pour être un humoriste très généreux, il a fait presque 90 minutes et on en aurait pris encore.
L’heure de pointe- Grand chapiteau
Mike beaudoin
Par la suite toujours sous le grand Chapiteau, l’animateur Mike Beaudoin a eu la tâche de réchauffer le public. Habitué de se promener à travers le Québec afin de faire rire les gens de partout, le dynamique humoriste n’épargne personne. Très à l’aise sur la scène, sa gestuelle et ses anecdotes croustillantes et drôles ont ouvert la grande porte à Étienne Dano.
Étienne Dano
D’entrée de jeu, il a lancé ‘’Wow! C’est plein, ca me touche vraiment, merci d’être là. Je me disais c’est dimanche soir, s’il y a 12 personnes je vais être heureux, ben merci de vous être déplacé pour moi’’
Le bon gars, nous en a comptés de toutes sortes. Ses anecdotes étaient drôles et bien ficelées. Sa force est sans contredit son charisme et ses jeux de mots. Il est surprenant et en ce qui me concerne 60 minutes ce n’était pas assez.
Lundi et mardi, Comediha! fait relâche
Je vous reviens mercredi avec le Spectacle-conférence de Guylaine Guay et par la suite L’heure de pointe avec Julien Tremblay sous le Grand Chapiteau.
Pour plus d’infos :
Lyne LaRoche