Demain matin, Montréal m'attend - 02 janvier 2018

 

Demain matin, Montréal m’attend

Un grand classique divertissant

Hier soir c’était la grande première de Demain matin, Montréal m’attend à la salle Albert Rousseau. C’est devant un public conquis d’avance que les colorés personnages dès l’ouverture du rideau ont fait ressentir la grandeur de cette comédie musicale.

Le trio formé de Francois Dompierre à la composition musicale, René Richard Cyr à la mise en scène et au texte Michel Tremblay a fait revivre de main de maître cette œuvre amblématique tout en gardant l’essence originale de la pièce.

Hélène Bourgeois Leclerc dans le rôle de Lola Lee de son vrai nom Rita Tétrault une ancienne danseuse travaillant aussi dans un bordel, nous démontre bien à quel point elle a un immense talent.

Benoit McGinnis, est méconnaissable avec ses cheveux bleachés, quel comédien!

Laurent Paquin, est le plus surprenant. Ave sa robe et ses talons hauts, il campe le personnage de la Duchesse de Langeais et il performe.

Katleen Fortin qui joue la tenancière du bordel du nom de Betty Bird, est d’une grande beauté, elle scintille dans ce rôle. Elle chante merveilleusement bien. Sa place est vraiment sur la scène.

 
 

Plusieurs autres comédiens viennent se joindre à cette brochette de comédiens tous incroyablement talentueux.

C’est dans un décor sobre laissant toute la place au talent des comédiens que Montréal m’attend est assurément la pièce que vous devez voir absolument.

Les costumes flamboyants, les beaux maquillages, les perruques exotiques et les chorégraphies enlevantes combinées au talent de l’auteur et des acteurs, nous démontre bien à quel point nos artistes sont indéniablement de grands acteurs.

Pour connaitre toutes les dates

http://demainmatin.ca/spectacles.html

Lyne LaRoche