Les Denis Drolet - 02 janvier 2018

 

En attendant le beau temps

Il y a toujours Les Denis Drolet

Hier soir les Denis Drolet présentaient leur quatrième one man show En attendant le beau temps à la salle Octave Crémazie du Grand Théâtre de Québec

C’est dans une salle comble que les deux complices s’amusent à nous transporter dans leur univers complètement décalé qui raconte n'importe quoi et ça marche.

Qu’on aime ou pas, il faut quand même avouer que les Denis Drolet roulent leur bosse depuis déjà 18 ans. Où ils se produisent les salles sont pleines car leur public est fidèle. Naturellement ce genre d’humour ne s’adresse pas à tout le monde et les gars le savent très bien. Mais c’est leur différence qui fait toute la différence. Ils sont tous les deux étourdissants, un est explosif, l’autre est un Roger bon temps et c’est leur force.

En attendant le beau temps, il n’y a aucun fil conducteur, pas beaucoup de logique et il ne faut pas essayer de suivre l’histoire car vous allez vous y perdre. Mais depuis toujours c’est ça les Denis Drolet, un duo qui s’amuse sur scène et les gens rient. Je me suis toujours demandé, comment font-ils pour ne pas se perdre, car moi je me perds souvent avec eux et c'est ca la beauté de la chose, je m'y attend tout le temps.

Bilan

Avec ce quatrième one man show, ils deviennent des machines à paroles que rien n’y personne ne peut arrêter. Denis la barbe et Denis les palettes partagent leur grande folie, leur humour absurde et leur imaginaire bonifié par quelques chansons, le tout sous un arc-en-ciel et les gens rigolent. Leur adage ‘’Ceux qui nous aime, nous suive’’

Ils seront de retour à la salle Octave Crémazie les 7 et 8 décembre prochains

Pour connaitre toutes les dates de la tournée

www.lesdenisdrolet.com

Lyne LaRoche