Le Caboose Band - 01 janvier 2017
On ne peut pas recevoir tout le monde dans notre auberge
Alors, nous voilà !
L’auberge appartient au vrai monde
C’est à la salle Albert Rousseau, dimanche soir dernier que le groupe musical de l’Auberge du chien noir, le Caboose Band est sorti de nos écrans de télé pour venir nous dire bonjour et merci d’être toujours aussi fidèle depuis maintenant 15 ans. C’est dans une salle comble jusqu’au dernier balcon que le public était au rendez-vous pour accueillir la famille Trudeau et ses proches.
Quel show ! Tous les comédiens nous surprennent par leur talent de chanteurs et de musiciens.
De voir ces personnages qui prennent vie sur scène, qui nous parlent en direct, c’est comme un rêve éveillé. Ils nous ont interprétés des chansons populaires mais aussi des compositions. Le band a commencé la soirée avec On n’est pas sorti de l’auberge ce qui a donné le ton à la soirée.
Laurent (Renaud Paradis), Ariane (Julie Daoust), Manon (Sophie Paradis), Mathilde (Isabelle Lemme), Alex (Pierre-Alexandre Fortin), Christian (Stéphan Côté) et l’incontournable Ken (Sylvain Massé) nous ont amené durant deux heures dans leur monde.
Des coups de coeur, il y en a tellement que je ne peux pas tous les nommer. Que ce soit le Soulman, le poème d’excuses, l’interprétation de River deep mountain high, le medley des chansons de Beau Dommage ou les chansons cochonnes des filles et des gars tout est bon.
Et que dire de la fabuleuse interprétation de Stéphane Côté de la chanson Quand les hommes vivront d’amour, tout le monde était debout pour une ovation méritée à 200%
Comme la musique est une partie intégrante de l’Auberge, le spectacle est théâtral et musical. Les comédiens- chanteurs- musiciens se donnent la réplique et on rit, on rit de bon coeur.
Il n’est pas question que je vous raconte les détails de ce spectacle qui selon moi, briserait la surprise. Vous devez le voir pour le croire. C’est véritablement un pur délice et je n’exagère en rien. Ils sont bourrés de talent.
Vous les aimez dans votre salon et bien croyez-moi en vrai vous allez les adorer.
Si vous avez manqué ce spectacle, reprenez-vous vite, ils seront de retour à la Salle Albert Rousseau en supplémentaire le 9 mai 2017
http://www.sallealbertrousseau.com/evenements/le-caboose-band
Vous pouvez aussi vous procurez leur album, qui contient douze chansons dont neuf originales.
Croyez-le ou pas, après le show les sept comédiens ont signé des autographes, pris des photos et parlé avec leur public, jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne. Ils sont tous véritablement reconnaissants envers leurs fans et surtout très sympathiques.Voyez en photos les fans qui attendaient leur tour. J'ai même entendue une dame dire, si vous saviez comment vous m'avez aidé tout au long de ces années. J'ai perdu mon mari et ma fille, la même année. Je ne voulait plus sortir, je ne voulait plus voir personne, la seule rencontre que je voulait c'est vous autres. Vous êtes devenues en quelque sorte ma famille.
PS
En passant, si vous êtes de ceux qui n'ont pas suivi le téléroman, et bien vous allez adorer quand même ce spectacle. Je suis certaine qu'après le show, vous allez chanter ''On n'est pas sorti de l'auberge''
NB
L'Auberge du chien noir a changé de case horaire. Dorénavant, le Caboose Band vous donne rendez-vous le jeudi à 20hres toujours sur les onde de Radio Canada
Lyne Laroche