Nanette et le Grand Choeur Jukebox - 16 janvier 2016
Nanette et le Grand Chœur Jukebox
De toute beauté
Samedi soir dernier, le Palais Montcalm avait revêtu ses beaux habits pour accueillir Nanette Workman entourée du Grand Chœur Jukebox.
Qu’est ce que le Grand Chœur Jukebox ? C’est plus d’une centaine de choristes provenant de différentes régions du Québec et de l’étranger qui unissent leurs voix en interprétant le répertoire de l’artiste.
La soirée a débuté lentement, car les premières chansons n’étaient pas très connues. Même entouré de toutes ces belles voix, on sentait que les gens avaient hâte de retrouver la Nanette qui groove et qui rock.
C’est en deuxième partie, que la chanteuse a déployé ses ailes avec Call Girl, Le temps de m’y faire, Donne Donne, Ce soir on danse, Aint’ No Sunshine …Les fans de Nanette étaient comblés. On a l’impression que Nanette ne vieillit pas. Avec sa voix feutrée et unique, elle chante le Blues et le Rock comme personne d’autre. En rappel, elle a interprété Lost My Baby et Halleluyah. Une pluie d’applaudissements s’est fait ressentir, tout le monde était debout.
Bref, Nanette n’a pas fini de nous surprendre, elle a toujours le feu sacré
Pour la troisième année, Productions Jukebox poursuit ainsi la mission mise de l’avant par Chanson internationale il y a dix ans, soit de constituer un véritable répertoire de chant choral avec nos auteurs-compositeurs et interprètes québécois. C’est de toute beauté, les entendre et les voir. Que nous réserve-t-il pour l’an prochain ? Je vous en reparle, c'est certain
www.nanetteworkman.com
Lyne Laroche