Pierre Hébert - 20 avril 2011

 

 

Pierre Hébert…le petit nouveau qui a l’étoffe d’un grand!

Après s’être fait connaître en 2008, grâce à son personnage de Renaud ’’C’est vendredi, on fait l’amour’’ Pierre Hébert  a présenté au public de Québec hier soir,  son premier one man show à la salle Albert Rousseau.


Ayant étudié en psychologie le petit gars de Sherbrooke, a décidé de faire un tournant dans sa carrière et devenir humoriste. On a  souvent tendance à dire que  c’est la mode. Tout comme les téléboutiques, les cybercafés, et les émissions de téléréalités, les humoristes poussent comme des champignons. Oui, c’est vrai,  mais le petit nouveau Pierre Hébert a l’étoffe d’un grand, et il mérite amplement sa place.

Il réussi à mettre le doigt sur ce qui fait rire et il se décrit comme un Tata. Comment ne pas tomber sous son charme. Pierre Hébert est un conteur-né,  ses numéros parlent des gens qui l’entourent de sa famille, et de ses amis mais aussi sur les soupers de filles, de la consommation de drogue et du sexe.
En deuxième partie, pour le plus grand plaisir d’un public hétérogène,  Renaud vient faire son tour avec toute la simplicité qu’on lui connaît, tout simplement attachant!!!!!

Étant psychologue, Pierre Hébert a sûrement étudié son public, car il réussi même à faire pleurer.

Bref, j’ai rit du début à la fin, c’est un show à voir!

Il n’y a pas de miracle, sa recette,  il est psychologue et philosophe, drôle et attachant, mais surtout bourré de talent.
Tout comme moi, vous serez enchanté de faire sa connaissance!

Il sera de retour à Québec, le 18 avril 2012
Pour plus d’informations : www.pierrehebert.ca

Lyne Laroche