KARMA KAMELEONS - 20 avril 2011

Karma Kamelons fête ses dix ans…..en champion!

Hier soir à l’Impérial de Québec plus de 900 personnes ont dansés sur les medleys des airs de Duran Duran, Eurythmics, Pet shop boys, Blondies, Michael Jackson, et plus encore. Sur écrans géants, défilaient des montages d’extraits d’émissions télévisées comme Goldorak, Candy et même des trames sonores de films tels que Flash dance, Rocky, Top Gun, Grease..

Le tout accompagné de danseuses sexys à la chevelure bonde, de paillettes et de costumes d’antan. Bref, un grand déploiement pour fêter 10 années intenses.

 

Avant que débute le spectacle haut en couleur, Gil Poitras, en a profité pour parler de l’historique de son bébé.Les années Karma, comme plusieurs les appelles, totalisent plus de six années au Dagobert, trois ans à l’ancien bar Franckie, 1000 spectacles et 500 000 spectateurs. Fier, le père de Karma Kameleons a aussi remercié les artistes qui au fil des ans, ont fait en sorte que le band hommage des années 80 vieillisse en beauté.

Les nostalgique ont étés ravis, tout le monde était debout, c’était  impossible de résister à l’envie de danser. Deux heures trente de spectacle, ou les tubes se succédaient à la vitesse de l’éclair.

La preuve a été faites hier soir, les fans sont encore là et bien vivants.

Karma Kameleons nous a offert  un spectacle énergique, drôle et de toute beauté. Une contagion extrême, qui nous a fait  revivre la fièvre des années 80. Une décennie de succès et un show impossible à oublier!

Le spectacle d’hier soir a été filmé dans le but de sortir un DVD dès février 2012.

Pour obtenir plus de détails sur les Karma Kameleons ; www.karmakameleons.com

Lyne Laroche