André Philippe Gagnon - 20 avril 2011
André-Philippe Gagnon est un Réseau Social
Après autant de succès, la réputation d’André-Philippe Gagnon n’est plus à faire. Il revient en force avec son réseau social constitué des plus grands noms de la chanson.
Pour sa première médiatique, c’est au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, dans un décor typiquement Québécois, parsemé de cônes orangés, que l’homme aux milles voix nous a offert son original medley des chantiers routiers. Par leurs chansons, Garou, Vincent Vallières, Plume Latraverse, Radio Radio, Paul McCartney et Helmut Fritz dénoncent avec humour les aléas du trafic Montréalais.
C’est un Elvis Gratton hilarant et plus vrai que nature qui nous dévoile, en deuxième partie de spectacle, les classiques du rock des soixante dernières années. Un compte a rebours nostalgique et rythmique parcourant les succès de John Lennon, James Blunt, Cat Stevens, Let Zepplin, Guns & Roses, Brian Addams et bien d’autres.
Accompagné de son I-pod géant l’imitateur nous fait visiter sa playlist personnelle, allant de Frank Sinatra à Alice Cooper, en passant par Kid Rock, Lionel Richie, Pierre Lapointe, Julien Clerc, Johnny Farago, Jimmy Hendrix, Bob Dylan, Bill Cosby, Corey Hart et The Platters. Au total, plus de 50 artistes de la chanson, de l’humour, du milieu sportif et politique sont personnifiés avec brio. Dans son réseau social, André-Philippe Gagnon livre une performance étonnante et énergique. À voir!
Pour plus d’information, visitez : http://www.andrephilippegagnon.com/
Jennyfer Lafond