Peter MacLeod - 20 avril 2011

Peter MacLeod…Sagesse reportée, oh que oui, elle est reportée!

Après 20 ans de carrière,  et  l’affrontement de la  quarantaine, Peter MacLeod est comme un bon vin, plus il vieillit, plus, il laisse un bon goût pour les critiques.

De retour sur scène avec son 4e one man show, l’humoriste s’est assagit un peu, mais la base de ce drôle d’individu, reste bien présente. Heureusement, vous ne serez pas décu, car Peter MacLeod a encore le diable au corps. Il continu à faire rire avec ses mimiques, ses intonations, ses paroles,et ses idées.

Il se questionne sur la vie de couple, le sexe, la surconsommation, les jeunes, les pétards, la liberté, et la non-conformité qui l’habite. Le saint Peter, défend même la petite ronde, à un point tel, que s'en ai même émouvant.

Après avoir assisté aux trois premiers shows de MacLeod, on a tendance à mettre la barre haute. Tout le monde connait  le potentiel et le talent  qu'il possède, alors, on s’attend à ce que ça soit encore meilleure que la dernière fois, et bien, c’est confirmé,  il est encore le meilleur!

À la fin du spectacle, quand les lumières allument, on a de l’électricité dans les veines, de l’énergie et la satisfaction d’avoir rit à grandes doses.  L’attachant, Peter MacLeod, est encore une valeur sûre !

Pour  faire la première partie d’un humoriste comme Peter MacLeod, il faut avoir du coffre et PA Méthot a prouvé,  qu’il en avait à revendre. Toute l’expérience que le petit de gars de Québec a acquise en faisant rire les gens dans les bars, lui a été bénéfique, car c’est avec brio que PA a réchauffé la salle.

Une série de spectacles débute pour les deux humoristes qui font une maudite belle paire.

Il sera demain soir à la salle Albert Rousseau ou pour plus d’informations

www.petermacleod.com

Lyne Laroche