Eddy King - 20 avril 2011
Eddy King…Éponyme
Drôlement, drôle, le ‘’Eddy King Show’’!
La définition du mot éponyme veut dire, donne son nom à….et c’est ce que le jeune humoriste Eddy King a réussi à faire pour son premier spectacle solo, c’est quasi sa biographie. Sans retenue, il est comme un boomerang, il rit de lui et le public rit avec lui.
Hier soir à la salle Albert Rousseau, le jeune Français d’origine Congolaise, a prouvé que tout peut se dire à condition que ce soit sans méchanceté.
Il n’a vraiment pas eu peur de donner son opinion sur certains sujets épineux, la diversité culturelle, le racisme, la politique, les actualités et plus encore.
Casquette et baskets, avec son allure de jeune, je m’en foutiste, Eddy (Edgar) de son vrai nom, nous a fait découvrir son parcours qui est assez unique.
Ayant fait partie d’un groupe de Rap, ce n’est pas d’aujourd’hui, qu’Eddy se sert d’un micro pour faire passer ses messages. Je dirais même que son expérience de scène comme chanteur, lui sert bien, car certaines paroles sortant de sa bouche sont bien dosées ce qui fait en sorte, quelles laissent des traces solides.
Alliant musique et humour, intelligence, passion et valeur, Eddy King amène un vent de fraicheur et de différence…qui fait toute la différence. Il fait réfléchir et rire!!!!
Il avoue que son rêve est de se produire à New-York ou à Hollywood, réussira-t-il ?
Pour le moment, il est sur une belle lancée, et on peut sans l’ombre d’un doute dire que l’humoriste est une étoile montante de l’humour.
Un spectacle à voir, un artiste à découvrir!
Lyne Laroche