HIT MEN ALL-STARS - 20 avril 2011

 

Hit Men All-Stars (26 août)
HIT MEN ALL-STARS
Expo Québec

Une courtepointe composée de morceaux tirés du répertoire des groupes Boston, Dire Straits, Aerosmith, Journey et Fleetwood Mac joués par Jimmy Crespo (guitariste de Aerosmith), Jack Sonni (guitariste de Dire Straits), Billy Burnette (guitariste de Fleetwood Mac), Curly Smith (batteur de Boston), Gary Moon (guitariste de Three dog night), Steve Augeri (chanteur de Journey), Mark Slaughter (chanteur de Slaughter), Teddy « Zig Zag » Andreadis (claviériste de Guns N’Roses).

Ils ont ouvert la soirée avec Money for nothing de Dire Staits suivi de Walk this way d’Aerosmith. Il n’en fallait pas plus pour que la foule se mette à danser et à chanter avec eux. Ils ont continué avec Go your own way de Fleetwood Mac puis de Love will find you de Journey.

Aux gens de New York, qui vivent des moments difficiles avec l’ouragan Irene qui se dirigait vers eux, Steve Augeri leurs a dédiés Don’t stop believing de Journey. Puis du premier album de Boston More than a feeling suivi d’un rockabilly et d’Amanda toujours de Boston. Et ce n’était pas fini! Don’t stop de Fleetwood Mac a précédé Sweet emotion d’Aerosmith. Cette dernière nous en a fait voir de toutes les couleurs avec cinq guitaristes déchaînés en première ligne. La dernière avant le rappel Any way you want it de Journey a soulevé l’assistance.

Un dernier hit d’Aerosmith puis I’m taking my time de Boston pour clore cette cascade de succès. Une soirée magnifique remplie de plaisir, de musique, de succès, juste du bonheur pour les amoureux de rock des année ‘70/’80.

Louiselle Lavoie