BOBBY BAZINI - 20 avril 2011
Bobby Bazini, une vieille âme, un génie!
Vendredi, sur la scène d’Expo Québec, c’est un bobby Bazini en pleine forme qui est apparu sur la scène Belle Gueule pour le plus grand plaisir de ses fans, qui en passant, sont de tous les âges.
Toujours un peu timide, mais combien attachant, le jeune chanteur malgré sa grande popularité n’a pas attrapé la maladie de la grosse tête. Il s’est même permis quelques anecdotes dont, la chambre d’hôtel que l’on avait réservé pour lui à Paris, qui était trop luxueuse, plus grande que son propre appartement, alors il s’est installer sur le balcon pour écrire une chanson.
Il s’accompagne à l‘harmonica et à la guitare, sa voix ne ressemble à personne, ses chansons et sa musique ont des influences de Neil Young, Johnny Cash et même d’Elvis. il a d’ailleurs interpréter ‘’That’s All Right Mama’’ à sa façon, un pur délice!
Naturellement, Bobby a fait un survol de son premier album dont Mellow Mood, Turn MeOn… mais en a aussi profité aussi pour offrir en grande primeur deux de ses nouvelles compositions, qui feront un tabac, j’en suis certaine.
Il est jeune, beau, talentueux, on croirait entendre une voix de vieille âme chanter. À tous les 25 années, dans le milieu artistique, il y a un génie qui en ressort et aujourd’hui, c’est Bobby Bazini!
Il sera en spectacle pour une deuxième supplémentaire au Théâtre Capitole le 5 novembre prochain pour réservation :
418 694 4444 / www.lecapitole.com
Lyne Laroche
|