P-A ET SON KARAOKÉ GÉANT - 02 janvier 2019

P-A Méthot et son Karaoké géant…un franc succès

Tout le monde le sait, le karaoké fait un retour en force. Que ce soit dans les bars ou pour une soirée maison, quand il y a un un karaoké, une chose est certaine on sait d’avance qu’on va avoir du fun et qu’on passser une soirée avec des fous rires garantis.

Ce soir sur la scène Loto Québec du Village D’Youville, l’humoriste P-A Méthot présentait son Karaoké Extravaganza . Dans le cadre de son 20è anniversaire ComediHa Fest-Québec avait donné carte blanche à l’humoriste. Pour ce faire, il s’est entouré d’amis festifs et ca donné un fichu de beau party. Il faut dire que juste à le voir tripper, on trippe

Tout d’abord, il a débuté la soirée avec Fille de personne de Hubert Lenoir, ce qui lui a permis de faire ses vocalises afin de pouvoir performer plus tard en interprétant Shook Me All Night Long d’AC/DC.

 

Entouré de quatre musiciens et d’une dizaine d’artistes, , il s’en est donné à cœur joie, lui qui est un passionné de Karaoké. Devant la scène un écran géant ou défilait les paroles permettait à l’immense foule de chanter en même temps comme si elle était une immense chorale.

Les artistes invités ont aussi embarqué dans le jeu, Emmanuel Auger du District 31 a fait réagir ses fans et Julie Couture de TVA Nouvelle en a surpris plusieurs. La talentueuse Véronique Claveau avec C’est zéro à la Julie Masse , Maxime Landry en Boy George, l’humoriste Julien Tremblay en George Michael, la rockeuse Annie Soleil Proteau en Marjo avec son Illégal, Mélissa Bédard et son Show Most go One de Queen incroyable et un I Will Survive par Eleonore Lagacé était complètement électrisant .Ajoutez à cela T’es dans la lune, des BB, L’Amérique de Joe Dassin et Celebration de Kool and The Gang. Il y en avait pour tous les goûts.

Pour la finale, les artistes étaient tous sur scène pour interpréter un des succès de Charlebois qui était parfait pour le Karaoké de P-A ’Si j’avais les ailes d’un ange, je partirais pour QUÉBEC

Bilan

Le party de P-A Méthot en plein air a été un grand rassemblement de plus d’une dizaine d’artistes qui sont des amateurs de Karaoké. Ce soir, ils ont collectivement partagé leur passion de la musique et de la scène. À voir tous les gens qui se sont déplacés et l’ambiance festive qu’il y avait, je suis prête à parier que ce ne sera pas le dernier Karaoké de P-A, car ce fût un immense succès.

Vous pouvez suivre P-A Méthot

www.pamethot.com

Lyne LaRoche