Marianna Mazza Femme ta gueule - 16 janvier 2016
Marianna Mazza
Défrise une matante pas à peu près
Femme ta gueule…un fucking de bon show
Hier soir à la salle Albert Rousseau, la pétillante Marianna Mazza présentait son premier one-woman-show Femme ta gueule. Il n’est pas question que j’attende à la fin de mon article pour vous dire qu’elle fait un fucking de bon show. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ca. Elle dit tout haut et sans aucun filtre, libre de tout tabou ce que plusieurs personnes pensent mais n’oserait jamais le dire de cette façon.
L’humoriste de 26 ans a même pris le soin de remettre une brochure à l’entrée avec la photo d’une vulve. Elle tient à garder l’image de la fille libre de parler, libre de faire ce qu’elle a envie. Pour son premier spectacle solo, elle punch à la bonne place. Elle sacre, ses blagues sont crues et cinglantes. Elle est comme une boxeuse qui frappe ou ca fait mal. Les oreilles sensibles doivent s’abstenir car elle parle de tout. Née d’une mère Arable et d’un père Latino, ce petit bout de femme remplie de testostérone a du chien.
Elle parle de fellation, de masturbation, de sa pilosité, de sa voix rauque, des couples, de sa famille, de son beau-père, d’Éric Lapointe, de son souper avec Yvon Deschamps et de sa douche téléphone, bref de tout ce qui la fait vibrer. Elle a un sens de la répartie incroyable.
Elle nous parle aussi de l’homme de sa vie qu’elle n’a pas encore trouvé. Mais elle ne veut surtout pas qu’on la prenne en pitié, car elle dit avoir une vie sexuelle bien remplie. Elle fait même sursauter quelques femmes quand elle dit : ‘’J’y pense, mon futur est peut-être dans la salle, car faut pas se le cacher, il y a une couple de charrues ici ce soir’’. Les hommes ont du plaisir, elle les mets dans sa petite poche arrière. Mais elle revient en force, quand elle parle des pénis, là ce sont les femmes qui rit de bon cœur.
Sincèrement, nous avions besoin d’une jeune femme comme elle en humour. C’est une bouffée d’air frais, elle ne ressemble à personne. Elle se vide le coeur à la vitesse de l’éclair, elle est authentique, tu aimes ou tu n’aimes pas. Elle s’affirme et c’est la beauté de son spectacle.
Bilan
Si vous n’avez pas peur de saigner du nez, que vous avez envie de vous dilater la rate, de laisser le politically correct de côté et que vous avez 16 ans et plus et bien ne manquez surtout pas ce show. Moi, j’y retournerais tout de suite, car j’ai tellement ri que j’en ai manqué des bouts.
Marianna sera à la salle Albert Rousseau jusqu’au 17 novembre
Elle revient en supplémentaire du 26 au 28 décembre, les 9-10 mars et les 13-14 juin 2017.
Pour plus d’infos :
http://www.sallealbertrousseau.com/evenements/mariana-mazza
Lyne Laroche