Guylaine Tanguay - 16 janvier 2016
La fièvre du country avec Guylaine Tanguay
rend les gens heureux
Hier soir, la salle Albert Rousseau avait revêtue son habit country pour recevoir la chanteuse Guylaine Tanguay.
Grâce à sa détermination, sa persévérance et son talent, ce petit bout de femme a prouvé hors de tout doute, que le country demeure populaire. Cette musique qui a bercé notre enfance, Guylaine Tanguay nous la présente comme un plat réconfortant, en y ajoutant son grain de sel. Impossible de rester insensible à sa voix et son charisme, ca se voit qu’elle a du métier en arrière de la cravate. Elle sait comment parler à son public, les gens se sentent bien.
Elle livre une performance incroyable. Presque tous les grands hits du répertoire country y passent. Jambalaya, Un coin du ciel, Lucille, Quand le soleil dit bonjour aux montagnes,Que la lune est belle ce soir, Vole colombe, Please Release Me, Take Me Home, Country Roads et plusieurs autres.
Elle déploie ses ailes quand elle s’attaque vocalement aux grands titres comme Crazy, Always on my mind et Will Always Love You. C’est une bête de scène à découvrir et à voir. Car même si ses albums sont au top des ventes, elle reste méconnue, mais c’est une question de temps.
Son complice sur scène Carol Renaud a une voix qui reflète bien ce qu’est la musique country. Son interprétation du Ranch à Willy et de Achy Breaky Heart, a fait surgir plusieurs talents dans la salle. Tout le monde chantait.
Aussi, je m’en voudrais de passer sous silence, la présence des deux talentueuses et jolies danseuses country, qui viennent ajouter du caractère et de la douceur au spectacle.
Bilan
En tout cas moi je vous dirais ‘’Ne boudez surtout pas votre plaisir’’
Vous ne le regretterez pas, car c’est certain que vous connaissez tous ses airs, vous en serez surpris.
Car qui dit fièvre du country, dit gens heureux et ca Guylaine Tanguay la compris
Pour les amoureux du country, c’est le show à voir
Pour connaître les dates
Lyne Laroche
Lyne Laroche