700è représentation de Ladies Night - 16 janvier 2016
Ladies Night
700 représentions plus tard, c’est l’extase
Hier soir, au Théâtre Capitole, c’était la 700è représentations pour nos cinq chômeurs préférés. Leur but ultime était de nous faire vivre des moments intenses, alors c’est mission accomplie car je peux vous dire qu’ils ont livrés la marchandise, pas à peu près.
Les cinq néophytes, Gérald (Denis Bouchard), Normand (François Chénier), Benoît (Michel Charette), Fred (Frédéric Pierre) et Sylvain (Guillaume Lemay-Thivierge) étaient en feu pour cette grande soirée. Chacun d’eux nous a fait s’esclaffer, c’était complètement impossible de garder notre sérieux. Pour ces cinq fabuleux comédiens, de ne pas décrocher et de ne pas pouffer de rire ne devait sûrement pas être une mince affaire. Sylvie Boucher est magnifique dans le rôle de Glenda. En deuxième partie elle prend l’habit du maître de piste et nous en met plein la vue, tout comme nos cinq chômeurs. Et c’est peu dire…!
Synospis
Succès très populaire au Québec et dans le monde entier, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail se lancent un défi. Comme ils ont tous besoin d’argent, ils vont monter un show et ils feront un strip-tease d’hommes, comme le font les Chippendales pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime !
Bilan
.Ayant déjà assisté à la première, j’avais beaucoup d’attente et d’anticipation face à cette 700è représentation. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçue.
Dans une mise en scène de Denis Bouchard, nos cinq acteurs sont ludiques, libidineux et sulfureux à souhait. C’est assurément, un incontournable pour une sortie de filles désopilante. Avertissement, vous tomberez sous le charme de ces cinq sex –symbols. Un spectacle à voir, rempli de petits plaisirs coupables.
Mesdames, ne boudez surtout pas votre plaisir et messieurs, apprenez en plus sur l’art de la séduction.
Ladies Night sera présenté du 22 au 26 juin et du 29 juin au 3 juillet au Théâtre Capitole.
Lyne Laroche