Robby Johnson - 16 janvier 2016
Robby Johnson parti pour la gloire !"
C'est hier soir, qu'avait lieu le coup d'envoi d'une série de quatre spectacles, pour le chanteur country originaire de la Beauce, Robby Johnson, au Capitole de Québec.
Établi depuis quelques années avec sa famille à Nashville (la Mecque de la musique country aux États-Unis), Robby Johnson, que nous avons eu la chance de voir l'an dernier en première partie de Keith Urban au Festival d'été de Québec, nous offre enfin un spectacle dont il est la tête d'affiche, afin de satisfaire ses fans québécois.
Ayant lancé son premier album l'automne dernier intitulé " Don't look back", Robby Johnson est arrivé sur scène entouré de ses cinq musiciens, afin de nous faire vivre une soirée unique, de pur country américain.
Durant près de deux heures, il nous a chanté ses chansons telles que "Feeling good song", "Don't look back" et "Shady", pour ne nommer que celles là. Et nous montrant toute l'étendue de son immense talent.il a interprété les succès de ses artistes préférés.
Vivant un réel conte de fées depuis qu'il a amorcé sa carrière, Robby nous raconte comment il a fait son chemin, dans ce milieu que peu de gens ont la chance de pouvoir y accéder. Il a assurément de quoi nous rendre très fiers !
Grâce au concours lancé sur les réseaux sociaux, "Chante avec Robby" une des candidates retenue Jessica Pruneau, est monté sur scène rejoindre Robby et elle a eu la chance d’interpréter le succès "Need you now" du groupe Lady Antebellum en duo avec le chanteur.
Robby avait aussi réservé une surprise à ses fans en invitant un artiste mystère, dont je tairai le nom pour ne pas tout vous dévoiler, je vous dirai seulement que la chanson Jean Batailleur en duo fût un des très bons moments.
Bref
Un spectacle rempli de surprise qui nous montre bien, qu’avec de la détermination, du charisme et du talent, on peut réaliser ses plus grands rêves
Pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets, n'hésitez plus! Vous passerez une excellente soirée en compagnie de notre nouvelle star internationale.
Robby Johnson se produira sur la scène du Capitole jusqu'au samedi 18 juin inclusivement. C'est un rendez-vous à ne pas manquer !
www.robby-johnson.com
www.lecapitole.com
Caroline Gagnon