THE MIGHTY MIGHTY BOSSTONES - 16 janvier 2015

 

 (22 août 2015)

THE MIGHTY MIGHTY BOSSTONES

Expo Québec

Époustouflant!

Après les performances de Wyclef Jean, Hedley, Roch Voisine, Yoan, Michel Louvain, Chantal Pary, Renée martel, Kaïn, Éric Lapointe et Sum41, c’est le groupe The Mighty Mighty Bosstones qui avait la tâche de clore la grande scène d’Expo Québec 2015.

Une rentrée sur scène explosive, avec un jeu de lumières qui rappelaient des feux d’artifices. Un atout indiscutable pour attirer les promeneurs sur le site.

Vous avez le moral à terre. Votre vie vous semble terne. vite un spectacle de The Mighty Mighty Bosstones. Une musique joyeuse, entraînante avec un groupe de musiciens chevronnés, appuyée par une section de cuivre endiablée. Une suite ininterrompue de chansons qui font danser tel que Nah nah nah nah nah, You gotta go!, 1-2-8. Une musique ska-core avec des influences parfois reggae, parfois rock ou pop.

Dans leurs textes et parfois dans leurs musiques, ils sont des voisins éloignés des Trois accords et visuellement proche des Blues brothers. Un amalgame qui étonne et qui nous entraine dans leur tourbillon exaltant presque infernal. Leurs incontournables étaient au rendez-vous, tel que The impression that I get, The Rascal King, Royal oil et  A pretty sad excuse.

En première partie The Robert’s creek salon nous ont ébloui avec leur ska-swing et leur talent. Ce groupe de Limoilou est à découvrir, à encourager, à supporter. Un premier vidéo clip, No Longer, pourra vous donner un aperçue de leur savoir faire.

Osez découvrir….

www.robertscreeksaloon.com

www.bosstonesmusic.com

Louiselle Lavoie