Maxime Martin - 16 janvier 2015

Maxime Martin enfin… parfait, non
Heureux et drôle…oui, vraiment
 
 
 
Hier soir, le thermomètre de la salle Albert Rousseau devait être à son plus haut degré, car Maxime Martin a mis littéralement le feu en présentant son quatrième one man show Maxime Martin enfin.
 
Ce n’est pas un secret, l’humoriste a changé ses habitudes de vie, cela fait maintenant six ans qu’il est sobre, mais il n’en demeure pas moins mordant pour autant.
Ce show est à son image, il parle de son Je sans gêne, et sans artifices.
 
Sa joie de vivre est tellement contagieuse, que je suis certaine que s’il partirait une religion, plusieurs embarqueraient. Il prouve hors de tout doute, que c’est possible de rebondir, quand tu y mets les efforts.
 
Dès son arrivée sur scène, la chaleur s’est fait sentir et faisait présager que la soirée s’annoncerait très chaude. Son public des gens de tous âges l’attendait avec impatience et dès les premiers mots, il les a embarqué dans sa poche arrière.
 
 
À différentes reprises, l’humoriste devait s’arrêter, car les gens riaient sur tout ce qu’il disait. Pas surprenant, car sa gestuelle, ses mimiques et son franc-parler provoquent les rires à tout coup.
 
 
Reconnu pour être un des meilleurs conteurs, il aborde différents sujets qui ne laissent personne  indifférent. Les thérapies, le cross-Fit, Facebook, le site de rencontres Tender, le sexe, les marathons, la manipulation féminine et les craintes quand tu es le papa d’une ado de quatorze ans.  Il raconte plusieurs anecdotes croustillantes et les gens sont morts de rire.
 
Je considère que c’est son meilleur one man show. Sa capacité de rire de lui-même, ses textes coups de poing, ses revendications, ses colères et son rôle de bon papa, il tient tout cela à bout de bras et le public lui répond bien. Ce qui fait le succès de Maxime Martin enfin…c’est qu’il n’a pas changé l’histoire et c’est tout en son honneur.
 
On dit que le rire, en plus d'être un jogging intérieur, peut aussi être perçu comme un jogging de l'esprit, alors nous avons été bien servis ce soir. 
 
Étant très actif sur les réseaux sociaux, je suis certaine que Maxime aura pleins de Je t’aime et de merci sur son mur.
Maxime Martin enfin…encore plus drôle, un show à voir absolument !
 
Il sera de retour à la salle Albert Rousseau le 4 novembre prochain
Pour plus d’infos
 
 
Lyne Laroche