Guy Nantel - 06 janvier 2013

Avec Nantel, pas de squelettes dans le placard

Hier soir à la salle Albert Rousseau Guy Nantel présentait la première médiatique de son quatrième one man show Corrompu.

Corrompu jusqu’à l’os, l’humoriste a tout un talent. Il manipule les mots et les évènements tellement bien, que même s’il démontre qu’il n’est pas la personne idéale pour être en politique, le public aurait le goût de lui donner son vote.

Il ne protège personne. Il écorche tout sur son passage, Marois, Trudeau, Harper, Turcotte, la commission Charbonneau, les maires, la violence et même plusieurs humoristes. Il est vite comme l’éclair. Selon lui, la démocratie c’est de décider à tous les quatre ans par qui on va se faire fourrer. Il se permet même un parallèle entre Bill Clinton et le maire de Laval

‘’Un qui a fait une faute et l’autre qui a fourré tout le monde’’.

Il ne se donne pas de chance non plus, il admet qu’il n’est pas une beauté, que la télévision le boude, car il n’a pas d’os dans le nez, un grand front et une dentition de cheval. Par contre selon ses dires, pour ce qui est de son équipement de mâle, et bien Nantel serait bien nanti!

Il interagit même à plusieurs reprises avec le public en leur disant leurs quatre vérités, sans aucunes retenues. Son humour est intelligent, il frappe fort mais toujours à la bonne place.

Ce quatrième one man show est selon moi le meilleur de Nantel, j’ai rit du début à la fin. Il est le seul humoriste à faire rire intelligemment, j’en aurais pris encore.

Bref, même s’il aime l’argent plus que tout, qu’il est égocentrique, tricheur  et  qu’il est corrompu jusqu’à l’os, Nantel on l’aime parce qu’il  vient de nous faire passer une maudite belle soirée. ! Il maitrise bien ses sujets et son non-verbal remplace bien souvent les paroles, donc  aucun temps mort. Des rires en continus…..

Un show à voir absolument!

www.guynantel.com

Lyne Laroche