Michèle Torr & Herbert Léonard - 06 janvier 2013

Michèle Torr et Herbert Léonard

Pour le plaisir

C’est dans une ambiance  très chaleureuse que la Salle Albert Rousseau accueillait hier soir, Michèle Torr et Herbert Léonard deux grands noms de la chanson française.

Nos deux légendes réunies sur la même scène, ont livré les succès des années 70-80 dans un spectacle spécialement conçu pour le Québec.

En première partie, c’est avec tout son charme, sa grâce, sa générosité et son élégance que  la grande dame Mme  Michèle Torr a débuté la soirée avec  Une Petite Française, Je m’appelle Michèle, Une vague bleue, T’es l`Homme, ainsi que son grand succès  Emmène-moi danser ce soir qui fut très applaudit.  Elle a terminé magnifiquement bien avec une interprétation Accapella de  La Ritournelle ce fut très émouvant, ce qui lui a valu une très belle ovation.

Michèle Torr a cajolé son public avec sa merveilleuse voix, qui ne vieillit pas. Une grande artiste qui nous a fait passer une soirée remplie de beaux souvenirs

 En deuxième partie, c'est avec une énergie incroyable que le très attendu M. Herbert Léonard a débuté son récital  avec  Laissez-nous rêver, Avec son romantisme et son charisme, le grand charmeur a enchainé, plusieurs de ses succès Petite Nathalie, Puissance et Gloire, Amoureux Fou qu’il a interprété en duo avec la choriste de la soirée Line Genais,ce fut un moment très apprécié du public, c’était très sensuel et drôle en même temps.

Sur la chanson  Des musiques hérotiques" Herbert a été cherché une femme dans la salle et l’a invité à monter sur scène pour danser avec lui, un moment très drôle que le public a fort apprécié. Il a aussi dédié à toutes les mamans qui étaient dans la salle J’ai peur pour elle. Il ne pouvait terminer cette soirée, sans interpréter son plus grand succès à Québec car lui même nous disait qu’en France ce n’en était pas un, mais qu’ici c’était notre chanson Flagrant délit

Ce grand interprète a un plaisir fou à être sur scène, l’amour qu’il porte à son public est palpable.

Pour terminer la soirée en beauté, Herbert Léonard nous a offert cette belle chanson Pour le Plaisir et Michèle Torr est venue l’interpréter avec lui. De voir et d’entendre deux de nos grandes idoles sur une même scène, quel beau moment!

Une soirée mémorable remplie de douceur, d’amour, d’humour et de tendresse, bref  un pur bonheur, Le public en était ravit!

Pour plus d`informations sur leur prochain spectacles:

Herbert Léonard et Michèle Torr (tournée Québec 2013)

http://leonardettorr.com/

Guylaine Rousseau