Buckcherry - 06 janvier 2013

Buckcherry donne le coup d’envoi

Vendredi soir dernier, Buckcherry a donné le coup d’envoi de l’édition 2013 d’expo Québec ayant comme thème cette année Une décharge de nouveautés.

Malgré l’assistance peu nombreuse, Josh Todd, est arrivé sur scène vêtu de noir, arborant même son bandana et ses lunettes noires. Ce qui est plutôt rare dans son cas, le chanteur portait un chandail mais ca n’a duré que quelques secondes, car il s’en départit pour nous montrer ses nombreux tatouages.

Les Rockers de Buckcherry, n’ont sûrement pas été déçus, des performances musicales du groupe par contre pour ce qui est de Josh au début du spectacle, le chanteur avait quelques petits problèmes de voix.

Ils ont débutés la soirée avec la pièce qui a lancé le groupe Lit Up, ce qui a donné le ton à une soirée  riche en émotions de toutes sortes. Ils se sont permis de faire quelques clins d’œil à différents groupes dont AC/DC avec Big Balls, Ladies Night de Kool and the Gang, Miss You des Rolling Stone, tout en enfilant leurs hits et en se livrant à des duels de guitares. Mais la pièce de résistance, celle que tout le monde attendait et chantait à tue-tête la vulgaire chanson du groupe Crazy Bitch a démontré qu’à Québec, le bon Rock est encore une religion pour plusieurs.

Malgré un petit problème d’éclairage, le public n’a pas eu à bouder son plaisir car  Todd et sa gang ont offert à ses fans au rappel Out of Line et Wrath dans la noirceur.

Demain soir en spectacle sur la scène Vidéotron le groupe Metric

www.expoquebec.com

Lyne Laroche