Pagliaro - 31 janvier 2012
Vendredi le 9 novembre 2012
“ Le Roi PAG”
Ce rocher entend toujours “frapper” et il a frappé fort au Centre d`art La Chapelle qui était pleine à craquer ce vendredi. Michel Pagliaro a livré une performance digne de ce qu’il est…Une vraie bête de scène.
Avec “PAG” pas de compromis. Cette légende du rock québécois est tout simplement géniale. C’est un rockeur authentique. La musique est un véritable besoin pour lui.
Derrière ses lunettes noires, on découvre un Pagliaro fougueux, énergique, éclatant, vivant, qui livre du bon rock comme dans le temps!
Il se paye un retour avec des classiques qui n’ont pas vieillis ‘’J’ai marché pour une nation, Fou de toi, M’lady, Émeute dans la prison, Les Bombes, Dans la peau et bien entendu, celle qui a fait lever tout le public, frapper des mains et danser son grand hit ‘’J’entends frapper’’. Quelques succès anglophones donc What the Hell I Got, Rain-Showers, Ring-ring... ainsi que quelques nouveautés toutes aussi puissantes, ont fait réagir les fans.
Accompagné de Fred Laberge (guitariste), Caroline Cameron (bassiste), Oliver St-Pierre (guitariste) et M. Richie (batterie) Michel Pagliaro et ses musiciens ont défoncés la baraque avec leur énergie devant un public en “FEU”. Ils ont eu droit à plusieurs ovations durant la soirée.
Pagliaro espère continuer d`être en santé pour pouvoir faire de la musique le plus longtemps possible! D’ailleurs nous avons fêté ses 64 ans! Et oui c’était son anniversaire le 9 novembre, et il est toujours en pleine forme, Un show de PAG faut que ça bouge, que ça fasses du bruit, que ça décoiffe, il faut que ça rock. On ne s’ennui pas, c’est certain!
En première partie, celle qui partage la vie de Pagliaro, l’auteure-compositrice-interprète Stephend a interprétée quelques chansons ''Mes nuits, mes rêves, Donne-moi, Le cœur s’en va. Elle a une voix grave, remplie d’émotion.
Ce fut une soirée forte agréable, apprécié par un public aussi énergique que Pagliaro. Un spectacle Rock à 100%, c'était impossible de rester clouer sur sa chaise!
Avec “Pagliaro” ... Le public a eu droit à bon “Show”
Pour ses prochains spectacles, il sera à Québec au centre des congrès, le 10 novembre et à Montréal en janvier 2013,
Pour plus d`informations:
Guylaine Rousseau