Les Zapartistes - 31 janvier 2012
2011…Une rétrospective mordante et décapante, à la saveur des Zapartistes
C’est au Théâtre Capitole que les Zapartistes ont partagé leurs idées et décortiqué les faits marquants de l’année 2011 et ils ont prouvé hors de tout doute que le ridicule n’a tué personne en 2011.
Et pourtant, l’année fût riche en évènements de toutes sortes, la collusion, les commissions d’enquête, le fin du Madrid, les inondations, l’échec du Bloc Québécois, la montée du NPD, la popularité de Pauline Marois, l’audace de notre p’tit frisé Jean Charest et notre petit roi Régis Labeaume et son amphithéâtre.
Sans oublier la question qui tue, Pourquoi Harper? HAR PEUR!
En remplacement de François Parenteau, cette année deux nouvelles recrues ont pris place aux côtés des habitués soit Jean-François Nadeau et Vincent Bolduc, qui disons-le, ont relevés le défi avec brio. De l’humour tantôt cinglant, tantôt bouillant…
Un des moments touchants de la soirée,, l’équipe a rendue hommage aux personnalités qui nous ont quittées en 2011, Lady Alice Roby, Pierre Falardeau et Jack Layton. Car que l’on soit de gauche ou de droite, l’homme nous a tous touché à un moment ou l’autre.
Les Zapartistes s’opposent et bombardent, ridiculisent et rendent hommage, font rire et réfléchir. Ils font mal aux absents, tout en faisant du bien au public présent!
Leur tournée se poursuit dans différentes villes du Québec pour plus d’informations
Lyne Laroche